10 mars 2016

Liebster award #2 ou comment j'ai rechuté...



Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein? Du coup, me revoilà à répondre à -non pas un mais- deux liebster awards alors que j'avais dis un non ferme et définitif il y a quelques mois de cela. Je vais pas te ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-expliquer la chose et je balance la sauce direct!

11 choses hautement intéressantes sur ma petite personne
1. J'ai fais un "relooking" le mois dernier dont je te parlerais dans un billet à venir. #TeasingDeOuf
2. Je suis à la recherche (avec l'Homme) d'une maison (même que j'en ai parlé ici et que je ferais bientôt un autre billet là-dessus).
3. J'ai assisté à un enregistrement de Taratata (même qu'on me voit dans le public et tout). #JeSuisUneStar
4. Je crois que j'aimerais créer mon entreprise sauf que j'ai aucune idée de quoi.
5. J'ai arrêté weight watchers mais là encore, je t'en reparlerais plus tard (ce billet n'est qu'un gros teasing!)
6. J'ai une peau de merde: boutons, points noirs, tâches de rousseur et grains de milium. #Miam
7. Je suis persuadée que Jon Snow n'est pas mort ou qu'il va se faire ressusciter par la sorcière rouge. #SpoilerAlert
8. J'ai découvert Instagram il y a peu et franchement, c'est mon réseau préféré. #FollowMe
9. Je ne peux PAS faire caca si des invités sont à la maison. #CoincéeDuCul
10. J'ai peur des ondes wifi, des lignes haute-tension, des pesticides, du phenoxyethanol... #Parano
11. Je crois avoir un problème de dépendance au hashtag. #SansDec
_________________________


Mes 11 réponses à Die Franzoesin 
Quelle est ton activité préférée ? 
Perdre mon temps sur internet. Je suis hyper forte à ça en plus! Je peux passer des heures à passer d'un article scientifique à un billet de blog à une page people à la liste des 20 gif de chats les plus drôles à...
Es-tu plutôt du soir ou du matin ?
Je dirais plutôt que je ne suis PAS DU TOUT du matin. J'aime pas avoir à me réveiller, je voudrais dormir jusqu'à 11h tous les matins. Enfin, c'est sûrement lié au fait que je me couche toujours vers minuit...
Quelle est ta recette préférée ?
Celle que j'aime faire ou que j'aime manger? Alors celle que j'aime faire c'est la pizza surgelée et celle que j'aime manger c'est la flaune aveyronnaise faite par l'Homme. Ça vaut 2654201 calories par part mais ça vaut le coup!
Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
Pour me sentir moins seule, moi, première maman de notre groupe d'amis, expatriée en Alsace...Et ça a plutôt bien marché.
Quels sont tes projets prioritaires sur ta « to do » list ? 
Bah là en ce moment c'est un peu le flou justement...je ne sais pas quoi prioriser entre la construction de ma famille et la construction de ma carrière...
Quelle est la chose dont tu es la plus fière ?
De mon fils évidemment! Faut dire qu'il est particulièrement réussi!
Quelle est ta couleur préférée ?
Ça dépend de quoi...(oui je suis relou). J'aime le cuivrée, le doré, le bleu pétrole, l'ocre, le vert émeraude, le jaune moutarde...ça dépend de quoi on parle.
Quel est ton plus vilain défaut ?
Je suis une relou. Une rabat-joie. Une pessimiste. Enfin, moi je me trouve juste réaliste.
Tu pars seule sur une île, qu’emportes-tu ?
Mon fils, mon Homme, mes amis, ses amis, les amis de mon fils...bref, je ne m'imagine pas vivre seule, c'est trop triste de vivre seul.
Y-a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ?
La déco! J'aime bien ça épingler des idées sur pinterest, faire les boutiques, bricoler, projeter...mais j'attends d'avoir trouver notre nid d'amour pour laisser tout ça s'exprimer.
Ton vœu le plus important pour 2016 ?
Un changement, peu importe lequel mais que j'aille de l'avant, d'une façon ou d'une autre.
______________________________
Mes 11 réponses à Je ne suis pas une poule 
Ta couleur préférée?
Mais! On l'a déjà dit ça...roooooh...
Une madeleine de Proust?
J'ai assez peu de souvenirs d'enfance, encore moins des bons...mais quand j'achète ou que je vois des lunettes à la fraise, je ne peux m'empêcher d'être un peu mélancolique et de penser à ma mère.
Un coup de gueule?
Oh oui! Toujours! Là tout de suite je dirais les pesticides. Pourquoi toutes ces substances nocives continuent d'être autorisées en France? Aspergées sur nos champs à proximité immédiate des habitations, écoles et hôpitaux? Personne n'a les couilles d'aller à l'encontre des firmes chimiques internationales bordel?
Un truc que tu n’aimes pas chez toi?
Ma difficulté à gérer mes émotions. J'ai du mal à ne pas m'emporter quand mon interlocuteur dis des conneries ou m'attaque personnellement. Je suis du genre hyper-émotive et je trouve ça limite handicapant.
Un petit bonheur?
Le dernier en date a été de pouvoir racheter des pantalons en taille 44 (après plusieurs années en 48).
Une musique?
C'est dur de choisir une seule musique...impossible même. En vrac et en ce moment je dirais Christine&TheQueens, Stromae, Jain et Lana del Rey. Mais demain je pourrais te dire Muse, Korn, Nirvana et Marilyn Manson.
Un plat fétiche?
Les sushis! Le vrai de vrai hein, le nigiri: une tranche de poisson sur du riz. Mioum!
Un objet fétiche?
Euuuuh...ma télé?
Un lieu?
La Bretagne. Les Côtes-d'Armor nous ont laissé un méga bon souvenir lors de nos vacances.
Une qualité?
Mmmm...difficile de choisir parmi toutes mes qualités (mouhahaha #Humour). Je dirais que je suis une personne de confiance.
Fais un vœu
Mais?! Encore? Bah le même que plus haut.
_____________________________
Mes 11 questions
Comme PERSONNE n'y a répondu la dernière fois, je réitère.
|1| Dans un monde imaginaire sans contraintes, quel métier voudrais-tu exercer?
|2| Quel prénom aurais-tu aimé porter?
|3| Si tu pouvais remplacer un acteur dans un film ou une série, quel rôle endosserais-tu?
|4| Si tu ne devais plus qu'écouter un seul CD pour le reste de ta vie, tu choisirais lequel?
|5| Quelle célébrité te faisait fantasmer ado?
|6| Quelle est ta sale petite manie (tu sais, le petit truc qui gonfle ton conjoint (ou ta mère à défaut de conjoint))?
|7| As-tu une phobie ridicule (genre la peur des kiwis (ça existe, j'ai vu ça sur NRJ12))?
|8| Tu trouves pas que la Volvic a un goût bizarre?
|9| Quelle est la chanson que tu as honte d'avoir en ce moment dans la tête (ou pire, dans les oreilles)? |10| Mais où est donc Ornicar? Hein? Hein?
|11| Qui a dit: "1+1=1... Ou peut être que 1+1=11 et ça c'est beau"?
___________________________
Mes 3 nominées...
1. Comme elle a jamais répondu je rappelle NormaleWoman à l'ordre
2. Et Chat-Mille par la même occasion!
3. La Maman des deux crapules, si elle s'est remise de notre rencontre IRL ^^
...et les 8 blogs que je ne nomine pas officiellement mais dont je conseille la lecture
3. Câlin et risette (bah t'écris plus?)
4. Je ne suis pas une super maman (tu croyais pouvoir te la couler douce?)
5. Maman Chouquette (une néo-maman-solo-superhero)
6. Rose comme trois pommes (qui a disparu...mais qui va revenir hein?)
8. Là on passe aux stars du web.. Maman Louve,
9. Maman Youpie (l'écolo en chef!)
11. Et enfin, elle était sûrement en train de se dire "ouf"...,Les billets cosmiques!

16 commentaires:

  1. Mais... Mais... Tu m'avais nominée et je n'ai pas répondu ? Je réponds toujours pourtant ! Ah ben non, je t'avais pas ignorée, tu m'avais juste pas nominée nommément (c'est un comble) (oui, je suis allée vérifier, hein).

    Sinon je suis trèèès déçue de ne pas être dans la catégorie "stars du web". Au moins chez Franfran, ben on aurait dit que je l'étais :p

    Bref, je te répondrai en même temps que Franfran et Weena. Quand je reviendrai. Un jour. Si je reviens.

    Bon, sinon, moi aussi je crois que Jon Snow n'est pas mort, mais je me demande qui croit qu'il est mort, en fait (alors qu'on n'a pas exploré un dixième de son histoire et de ses capacités, ce serait vraiment con) :p

    Et moi aussi je suis pessimiste tendance rabat-joie. Et moi aussi je suis une personne de confiance (d'ailleurs, je réponds toujours aux tags, si c'est pas une preuve). Et qui peut faire caca quand y'a des invités à la maison, sérieux ? (c'est pas la peine de répondre "moi moi moi" les autres, je veux pas savoir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais non, j'ai nominé personne officiellement ;-)

      Bah je veux pas dénoncer mais chez belle-maman ça fait caca dans les wc accolés à notre chambre sans problème...

      Supprimer
  2. Tu as arrêté WW ?? Sans nous prévenir ? J'ai hâte de lire ça :) ! A part ça c'est rigolo parce qu'on a pas beaucoup de points communs à la lecture de cette liste (tu aimes la déco, te lever tard, et une espèce de flan bizarre) et pourtant je suis persuadée qu'au fond du fond on en a plein :) .

    RépondreSupprimer
  3. Haaan, merci d'avoir pensé à moi ! :)
    Bon maintenant, suffit de nous teaser, on veut tout savoir ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! De rien! Oui oui je vais tout vous dire...j'ai tout en brouillons lol. Enfin non...pas tout...mais je vais m'en sortir!

      Supprimer
  4. Putain de bordel de merde! tu m'as spoilée! Je ne lis même pas le reste de l'article et je dis ds gros mots sur ton blog de mamman tellement je suis en colère!
    (on a le droit de dire des gros mots dans les commentaires où je vais être bannie à vie)Purée, mais on attend la sortie de GOT en blue ray, ce qui devrait arrivé dans les jours qui viennent alors je suis trop dégoutée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai spoilé quoi? Sa mort ou sa ressurection? Comme tu dis attendre les blu ray...j'imagine que tu n'as pas vu la saison 5 alors? Gloups...faut pas traîner sur le net sans avoir vu les épisodes...c'est comme le sport! Surtout à un moins de la nouvelle saison avec le nouveau trailer...

      Supprimer
  5. Mais sa mort bien sur!
    Ben tu vois, c'est pour ça que je traine sur les blogs de maman, je me dis que c'est sans risque tu vois, enfin je croyais ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh crotte de bique! Je suis vraiment désolée! Je pensais vraiment pas faire autant de mal avec ce spoiler qui n'en ai plus vraiment un...oh...pardon, pardon, pardon!

      Supprimer
  6. J'ai retrouvé Ornicar! Je t'en dis davantage très bientôt... Et 1+1=1 ça ressemble à du Jean Claude Van Damme (le CO2 en moins)
    Je répondrai bien évidemment à ton Tag (était-ce la peine de le préciser?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien JCVD, mais je trouve que son idée est belle même si c'est dit de façon comique ^^
      J'attends ta réponse en images alors!

      Supprimer
  7. Si même toi tu te mets à répondre aux tags, on peut vraiment plus faire confiance à personne. En tout cas compte sur moi pour ne pas répondre^^
    Bises et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il y en a qui observent leur ligne de conduite! Tout se perd ma p'tite dame! ;-)

      Supprimer
  8. Putain c'est chiant d'arriver à la bourre, j'me sens larguée...
    Alors comment ça je n'ai jamais répondu?? Je veux la preuve de ce que tu avances, je nie tout!

    Bon alors c'est mal mais j'ai beaucoup ri devant le commentaire de Maman Nouille que tu as salement spoilée, non mais quelle honte.
    C'est comme balancer que Han Solo est tué par son fils Kylo Ren à la fin du dernier Star Wars, franchement a-t-on idée...? :)
    Sinon je suis d'accord je pense aussi que la sorcière connasse va le ressusciter à grand coup de roulages de pelles, cette couguar...

    J'aime bien tes questions, et je t'aime bien toi aussi alors je répondrais prochainement à ton tag, voui voui voui <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais en fait, j'avais taggué personne...je visais sans dénoncer ^^

      Pfff je pensais tellement pas que je serais un jour une vilaine spoileuse...je suis mal, j'te jure!
      Moi je m'en fous un peu des spoilers...genre quand je regarde "faites entrer l'accusé" bah je google pour voir comment ça s'est fini tu vois...je dois être maso sur les bords.

      J'attends ton tag!!

      Supprimer