7 déc. 2015

Weight Watchers - Semaine 26



Nouveau mois, nouveautés! Tout d'abord, j'essaye dorénavant de faire des photos de mon repas entier (avec le dessert quoi...vu que je prends rarement une entrée) histoire que vous sachiez ce que j'ingurgite de manière exhaustive (ou presque).
Ensuite, j'ai réussi à faire des abdos! \o/ Juste après ma séance de vélo d'appartement, j'enchaîne avec 5 séries de 20 abdos. Oui, 5 séries c'est pas beaucoup mais c'est que le début.
Enfin, les PP n'existent plus!!! Ô rage, ô désespoir, ô mes graisses ennemies...Ils ont été remplacés par les SmartPoints. C'est comme une ProPoint mais en plus futé tu vois? Je vais donc parler de SP et non plus PP (mes chers PéPé). Kesaco un PP ou un SP? En gros, je rentre ce que je mange dans l'appli Weight Watchers et elle calcule leur équivalent PP/SP sachant que j'ai dorénavant droit à 30SP par jour et une réserve de 42SP hebdomadaire.

Les repas en images:
(Je mets SP sur les photos mais comme le changement s'est fait au milieu de la semaine, il est possible que ce soit en fait des PP...mais ça change pas grand chose...).

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE


Le résultat:
Après ce mois de novembre miteux et une perte de 500gr seulement, j'étais remontée comme un coucou suisse pour plier le courbe du chômage gras. Bon, à côté de ça, j'ai mangé du sushi, chez des amis, de la brioche, des bonbons (offerts par l'Homme qui, comme tu le vois, me soutient dans mon régime) et mes kinder de l'avent. Et pourrrrrtant, pourtant ma copine la balance (on a le même signe astrologique tu vois, ça rapproche) affiche ce matin 84,8kg soit une perte de 900gr. C'est pas la folaï mais ça me redonne un bon coup de boost pour persévérer.

Bilan chiffré:
Poids de départ (8/06/15): 99,2kg.
Poids aujourd'hui: 84,8kg (-900gr).
Perte totale: 14,4kg.

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
PER-SE-VE-RER!


Tous mes bilans hebdos WW, ici!


6 commentaires:

  1. Bravoooooo ! Tu l´as bien mérité cette semaine ! A 100g près c´était un kilo, tu as bien pensé à faire pipi avant de te peser ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même enlevé ma culotte avant de me peser! ;-)

      Supprimer
  2. Boudu mais j'avais pas lu ça!! Le PP est mort???!!!??? Bouuuuuhouuuuuhouuuuu! Mais pourquoi ils ont changé le nom si ça change rien, hein? Pourquoi hein??? Anarchistes!!!

    Et je vois que tu aimes les œufs au plats sous toutes leurs formes ;)
    Félicitations! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait c'est pas si pareil que ça le PP et le SP...Le SP est plus smart donc tu peux moins l'entuber tu vois...bref, ça n'arrange pas mes affaires tout ça.

      Supprimer