30 nov. 2015

Weight Watchers - Semaines 24&25



Le mois de novembre aura été un mois de merde côté régime: Enfer et stagnation! Je sais pas trop ce qui se passe...une baisse de moral, l'arrivée du froid, les tentations plus grandes...grosso modo, je suis aussi lourde en fin de mois qu'en début.
Les repas en images:

Semaine 24
LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI
VENDREDI

Semaine 25
LUNDI
MARDI

MERCREDI

JEUDI

DIMANCHE



Le résultat:
Bah le résultat est pas glorieux du tout +600gr puis -300gr donc +300gr en deux semaines...J'ai commencé le mois de novembre à 86,2kg et je le finis à 85,7kg...J'ai donc quasiment rien perdu sur un mois entier...Le pire c'est que le mois prochain c'est décembre et qu'on va passer une semaine dans le Sud, que l'on va pas souvent nous proposer de la laitue et de la soupe, qu'y aura du foie gras et du gras à pas mal de repas...
Mon défi "5kg en 5 semaines" est plus que mort...je suis un chouilla démoralisée. Flagellez-moi! Faut que je me ressaisisse là! J'étais sur le bon chemin merde! Faut que ça reparte à la baisse et vite!






Bilan chiffré:
Poids de départ (8/06/15): 99,2kg.
Poids semaine 24: 86kg (+600gr)
Poids semaine 25: 85,7 (-300gr)
Perte totale: 13,5kg.

Tu la sens la stagnation? -->








Objectifs pour cette nouvelle semaine:
- Retrouver mes deux séances de vélos par semaine et y ajouter 100 abdos.
- Boire une bouteille d'eau par jour (pour aller faire caca).
- Limiter les gourmandises aux surprises du calendrier de l'avent Kinder. Plus de grignotages! Tolérance zéro comme dirait l'autre...


Tous mes bilans hebdos WW, ici!

5 commentaires:

  1. Je vais peut etre me faire flageller aussi mais pourquoi pas plutot essayer justement de stagner en décembre ? Ce serait sans doute déjà une belle réussite au fond, non ? J´ai peur qu´essayer de perdre du poids pendant ce mois d´orgie calorifique soit trop difficile... Mais je suis peut etre défaitiste !! C´est juste que ca me semblerait insurmontable d´etre au régime à Noel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire...je pense m'accorder quelques écarts aux repas de fêtes (surtout que seule belle-maman a grillé que j'étaisnau régime....mais bon elle l'a ptet raconté à touuuuut le reste de la famille :-/) mais garder le cap en mangeant "light" les autres jours. Si je stagne la semaine pù je suis dans la famille, ça me va mais je veux perdre les semaines précédentes et bien commencer l'année 2016 ^^

      Supprimer
  2. Allez, courage ! C'est déjà pas mal d'avoir perdu cette semaine. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, et voilà :)

    Ce que je peux dire, c'est que tu es très jolie comme ça. C'était peut-être déjà le cas avant, remarque, je sais pas... Mais dans le doute, continue dans ta lancée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff...arrêeeeeeeete! Je suis bien trop grasse...Je veux bien croire que je fais pas obèse avec le bide sur les cuisses....mais je suis pas "normale" non plus... Je continue, je continue ;-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer