16 nov. 2015

Weight Watchers - Semaine 23


Evidemment, le cœur n'y ait pas. Comme tout le monde je suis sous le choc mais comme tout le monde je vais continuer de vivre ma vie. J'ai pas le courage de faire le montage photo de mes assiettes. Ce sera un "point calorie" au rabais mais je pense que tu ne m'en voudras pas, t'as sûrement d'autres chats à fouetter.

Le rééquilibrage WW:
Cette semaine a été plutôt normale côté alimentation. Le budget PP toujours respecté et j'ai même réussi à caser mes deux séances de pédalages et une séance d'abdos (5 séries de 10...mais quand même!).
Je ne sais plus si je te l'ai dit ici ou sur les réseaux ou pas du tout mais comme il reste 5 semaines avant le 20 décembre et les "vacances" dans le Sud, je me suis mise au défi de perdre 5 kilos pendant ce laps de temps. 1 kg par semaine c'est jouable mais c'est pas sûr du tout.


Le résultat:
C'est la première fois que j'ai failli oublier de me peser avant le petit-déj (je me demande bien pourquoi sic). Je ne m'attendais à rien alors je n'aurais pas pu être déçue. Résultat: -1kg tout rond.
Très bonne surprise donc. Cela est de bonne augure pour mon défi 5kg en 5 semaines. Pourquoi 5 kilos? Parce que figures-toi que je suis à 85,4kg ce matin et je me dis qu'avec 18kg en moins, la famille va forcément commencer à tilter non?

Bilan chiffré:
Poids de départ (8/06/15): 99,2kg.
Poids aujourd'hui: 85,4kg.
Perte totale: 13,8kg.

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
- Consommer les légumes surgelés achetés cette semaine (purée de carotte, poêlées, chou-fleur (toujours le même)).
- Chéri ayant repris le boulot et pouvant s'occuper du bain de Junior, je devrais arriver à caser mes deux séances de vélos plus facilement.
- Je suis enfin seule (un peu) en semaine, je vais donc pouvoir m'infliger 2 séances d'abdos hebdo (on va commencer molo).


Tous mes bilans hebdos WW, ici!

1 commentaire:

  1. Bon courage pour ton défi !! C'est bien parti ! Félicitations ! (tiens, ce soir on a mangé un gratin avec des choux fleurs surgelés... c'est super simple à faire... bon après, la béchamel, c'est peut-être pas ce qu'il y a de moins calorique...)

    RépondreSupprimer