9 nov. 2015

Weight Watchers - Semaine 22



Le rééquilibrage WW:
Cette semaine a été catastrophique niveau alimentaire. Je pense avoir réussi à rester dans le budget PP hebdomadaire MAIS je sais qu'il y a eu trop de grignotages, trop de burgers, de fajitas, de fromage et de sucre en général. En fait, je me suis rendu compte que lorsque la semaine commencé "mal" (premier burger mardi midi), je devenais défaitiste en me disant "foutu pour foutu, autant bouffer".
J'ai même pas pu pédaler cette semaine, histoire de sauver les meubles. Bref, semaine de merde côté assiette (parce que sinon tout va bien), quels seront les dégâts?

Les repas de la semaine en images:

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI


Le résultat:
Ce matin j'étais à peu près certaine d'avoir rien perdu et même d'avoir repris du poids. Pour une fois, j'avais bien senti le truc venir: +200gr. Bon 200gr, c'est pas grand chose au regard de la semaine. Puis je sais que je perdrais ça cette semaine. Mon corps me rend la monnaie de ma pièce et je trouve même qu'il a plutôt été compréhensif.

Bilan chiffré:
Poids de départ (8/06/15): 99,2kg.
Poids aujourd'hui: 86,4kg.
Perte totale: 12,8kg.

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
- Repartir sur de bonnes bases: pas de grignotage, pas beaucoup de junk food (mais un peu quand même), mollo sur le sucre.
- Arriver à caser deux séances de vélo (comment ça je l'ai déjà dit?)
- Je laisse tomber les abdos pour cette semaine encore vu que l'Homme est toujours de repos mais la semaine 24 sera la semaine des abdos!


Tous mes bilans hebdos WW, ici!

3 commentaires:

  1. J'en ai vu un... mais je suis pas sûre. Ça se trouve, comme c'était la semaine de la déprime, y'en avait pas ?

    Bon ben ce sera mieux cette semaine ! Courage, garde la motivation !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand meme une grande assiette d´haricots verts cette semaine, je note donc un progrès du coté des légumes !!

    RépondreSupprimer
  3. Allez, on ne perd pas la motivation sinon je viens te remonter les bretelles en personne aux e-fluents mums !!! Fais gaffe, je suis cap^^

    RépondreSupprimer