2 nov. 2015

Weight Watchers - Semaine 21



Le rééquilibrage WW:
J'ai tenté de réintroduire un peu plus de légumes que la semaine dernière et de boire une bouteille d'eau par jour. Force est de constater que j'arrive plus à boire 1,5L d'eau par jour que de manger des légumes. Pourtant, j'ai acheté (suite aux conseils des copines) des légumes surgelés (purée de carotte, chou-fleur et poêlée) et on a juste goûté la poêlée (très bonne en plus).
Tu le sais peut-être, belle-maman est venue nous rendre visite ce week-end, du coup on a bien dû cuisiner pour faire genre on sait cuisiner: filet mignon/purée, poulet massala/riz et steak/pâte. Je te l'accorde, on lui a pas beaucoup fait de légumes (et elle nous a ramené des macarons...je pense qu'elle veut me voir regrossir).
Enfin, j'ai réussi à pédaler...une seule fois jeudi matin. Et j'ai toujours pas commencer les abdos (je sais pas pourquoi, j'ai du mal à faire des abdos devant l'Homme...).
Cette semaine n'a pas encore été exemplaire mais ça me permet de ne pas tomber dans le contrôle extrême et surtout de tenir sur la durée. Trop de frustration tue la frustration.



Les repas de la semaine en images:

LUNDI
MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI (Pas de photo devant belle-maman, pas envie de me faire juger)

DIMANCHE


Le résultat:
Pour une fois, j'étais plutôt détendue ce matin pour la pesée. Après tout, depuis le début du régime, mon corps répond plutôt bien. Quelque part, je me dis aussi que si je ne crains plus la pesée mon corps va moins bien répondre...oui, je suis une psychopathe! Bon, parlons peu pesons bien: -1000gr! 1kg de gras évaporé. Me voilà hyper satisfaite de mon corps qui récompense mes efforts comme il se doit!

Bilan chiffré:
Poids de départ (8/06/15): 99,2kg.
Poids aujourd'hui: 86,2kg.
Perte totale: 13kg.

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
- Toujours plus de légumes dans les assiettes mais toujours autant de plaisir aussi!
- Arriver à caser deux séances de vélo.
- Commencer les abdos? On est en début de mois en plus...la date s'y prête...


Tous mes bilans hebdos WW, ici!


5 commentaires:

  1. Félicitations, c'est super 1 kg !! (et celui de cette semaine est beau !) (Ah attends, j'en vois un deuxième !) Et les légumes surgelés se gardent, ce sera pour la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est super! Et oui, il y en a 2! ^^ tu deviens douée

      Supprimer
  2. Non mais qu'est ce que c'est que ce MacDonalds!! Tu croyais qu'on le verrais pas? Que la recherche du zizi hebdomadaire (2 zizis) allait noyer le poisson!!?? AH AH!! Démasquée!!
    Putain en tous cas ça fait mal niveau PP le McDo, gloups!
    -1 kilo, ouais c'est bien! Je crois bien que depuis le début, t'as fait plein de semaines à environ -1kg de perte, tu bosses quand même vachement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'Homme qui avait envie d'un mcdo...mais j'ai craqué en prenant 2 sandwich! Fadaaaaaa
      Je dois dire que mon corps m'épate...je ne le pensais pas capable de répondre aussi bien à mes efforts (bon la cette semaine est mal barrée...)

      Supprimer
  3. Et ben quel courage pour tenir aussi longtemps!
    J'essaie de faire dîner le petit avec nous le soir et je partage mon assiette.
    C'est une façon pour moi d’intégrer plus de légumes, de mettre moins de gras (je mets du beurre pour le papa breton et de la crème pour moi) et moins de sel.

    RépondreSupprimer