26 nov. 2015

Demain c'est la fête: #efluent4.


Personne n'a remarqué l'absence du point calorie lundi dernier...je note, je note...Pour info (même si tout le monde s'en fout, ce que je comprends ceci dit...surtout quand toi-même t'es pas au régime), je parlerai de la semaine dernière dans le bilan de cette semaine (ça y est, plus personne ne suit...déjà que bon...).
J'ai préféré consacrer le peu de temps de libre que j'ai eu à ma lettre à François (que tu peux lire lààààà) plutôt qu'au collage des photos de mes assiettes (surtout que la semaine en question était pas au top côté moral et donc côté assiette et donc côté balance...mais...suspense! Je voudrais pas te spoiler comme HBO l'a fait sur la résurrection de Jon Snow (bon en même temps, qu'y a cru à sa mort hein?)).

BREF, tout ça pour dire que demain vendredi 27 novembre c'est la journée des EFLUENT 4! Tu te souviens déjà plus ce que c'est hein?...Pourtant je t'en ai parlé iciiiii.
Re-bref, demain ça va être la folie!!!!
Déjà parce que je vais me lever à 4h du mat',
que je prends au passage (enfin, mon train s'arrête à Dijon) ma copine blogueuse Chat-Mille (son merveilleux blog làlàlàààààà)(y aurait pu avoir NormaleWoman et DieFranzoesin mais elles n'ont pas pu se libérer à notre grande tristesse),
que je vais à Paris,
que je vais vivre la vie d'une blogueuse star pour une journée entière,
que je reprends le train le même soir, que j'arrive à Mulhouse vers 23h30 (si le train est à l'heure) et donc chez moi à minuit.
Une journée de 20h dont un quart du temps en train, ça va me valoir un weekend complet de récupération!

Pour vivre avec moi (et Chat-Mille si elle le veut bien) ma (notre) primo-expérience d'un salon de la puériculture consacré aux blogueuses parentales sans langue de bois (mais y aura sûrement des "gniiii" et des "waouwwww"), je te conseille vivement (enfin, tu fais ce que tu veux) de me suivre sur twitter (@Mam_Elodie). Au cas où, je mets mon fil twitter tout en haut du blog là-haut mais si lààààà roooo).

BREF, je te laisse, faut encore que je prépare mon téléphone (pour faire des milliers de photos), ma tenue (des vêtements propres pour l'occaz), que je trouve un resto pour le midi voire pour le soir, que je réserve ou pas un taxi, que je regarde comment aller au spot, que je prenne mes cartes de visite, mes billets de train....


9 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé être de la fête pour vous voir toi et d'autres copines du net "en vrai"...
    Dans 367 jours (année bissextile oblige) on s'y verra peut-être!
    Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii! Plus on est de folles, plus on rigole! :-))

      Supprimer
  2. Siii, je crois que je l'ai vu, qu'il n'y avait pas de point calorie, ce lundi ! Sauf que voilà, c'est entré par un coin de mon cerveau, et c'est ressorti par un autre ! Mais tu me diras ce qu'il en est dans le train :p

    Moi j'y croyais pas, à sa mort non plus, hein (mais du coup ça me fait douter, qu'ils livrent cette image comme ça, remettant en cause tout leur suspense de la saison précédente, j'ai l'impression que c'est une blague, c'est trop facile !).

    Et oui, moi je te suivrai, t'en fais pas, demain... au sens propre, ha :D Ici lever 5h30... ça va piquer aussi !

    A dans une dizaine d'heures !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop gentil d'avoir pris la peine de me citer quand même :) . Je n'ai même pas encore osé dire sur mon blog que j'aurais pu y aller et que je ne suis pas venue. Vous allez vous régaler, profitez en bien, faites plein de photos et demain je crois que je vais avoir du mal à décoller de mon fil tweeter moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que vous devriez faire un contre-événement entre invitées mais pas présentes. Je suis sûre que Normale Woman ferait un joli logo et tout ;-)

      Supprimer
  4. Profitez en bien, j'y serais le samedi 28 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah dommage! J'ai pas pu rester le 28.... c'était bien? :-)

      Supprimer
  5. Tout pareil que Fran-fran (c'est bien ce qu'on avait dit comme petit nom hein?), d'ailleurs on peut pas mettre un macaron "efluent" sur notre blog genre "j'ai été invitée...mais j'ai pas y'été" ? (la faute de français est voulue ^^')
    Bref, ça avait l'air fun en tous cas, j'espère qu'on se le fera l'an prochain! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiii je dis ouiiiii au contre-macaron! D'ailleurs on n'a pas encore reçu le nôtre...

      Supprimer