19 oct. 2015

Weight Watchers - Semaine 19


Le rééquilibrage WW:
Déjà je tiens à te signaler que je suis passée de 31 à 30 PP la semaine dernière mais j'ai oublié de te le dire. 30 PP sur une journée, c'est tendu du string. Heureusement que la réserve hebdo est là sinon je serais tous les jours "hors forfait".
Tu te souviens, la semaine dernière c'était l'euphorie générale avec -1400gr (je recommence à compter en grammes). Je vise pas une si belle perte pour aujourd'hui vu que, comme d'hab, je n'ai pas mangé QUE des choses saines et équilibrées. Au pif: une raclette vendredi soir, une pizza mardi, des capuccino au goûter (fait froid, je me réchauffe comme je peux)...Sinon, j'ai de nouveau accès à l'appli mobile WW!!! \o/ En fait, ils ont un nouveau protocole de sécurité qui fait que les mots de passe contenant des caractères spéciaux buggés. Ça me fait penser que j'ai appris dernièrement que les mots de passe les plus sûrs ne contenaient pas forcément de caractères spéciaux mais plutôt plusieurs mots associés. Genre: "Mot-de-passe-trop-dur-a-trouver-mon-pote". #DeRien.
Revenons à nos moutons mon gras: si la balance affiche dans les -700gr c'est la fête!...Allez, même -500gr, je prends!

Les repas de la semaine en images:

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI (décidément, j'ai du mal à prendre des photos le vendredi...)

SAMEDI

DIMANCHE


Le résultat:
J'aime les chiffres ronds aussi je suis joie quand ma balance m'a annoncé une perte de 1000gr/1kg tout rond! Enfin, elle a juste affiché mon poids...elle parle pas ma balance...c'est bien dommage je trouve.
Me voilà à 87,7kg (c'est une fréquence radio ça non 87.7?)! La pesée de ce matin est vraiment une bonne surprise mais bizarrement, je redoute maintenant le retour de pédale lundi prochain. C'est con non? Pourquoi je m'inquiète tout le temps que mon corps ne réponde plus à mes efforts? Le fait que le pouvoir de contrôle sur mon poids soit très nouveau est sûrement un début d'explication. Finalement, je crois que ce que je redoute le plus c'est la fin du régime, la fin de tout noter, la fin du suivi...On y est pas encore et pourtant je pense que l'idée est déjà ancrée dans mon cerveau. Quelqu'un connaît un psy près de chez moi? (hahaha je rigole, j'ai pas le temps d'aller chez le psy).


Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Je vais me répéter mais "on ne change pas une équipe qui gagne": manger selon mes envies, sans me priver mais en surveillant les QUANTITÉS. Et toujours pédaler 1h30 par semaine.


Tous mes bilans hebdos WW, ici!


8 commentaires:

  1. Bravo encore :)
    Tu parle de la fin de ton régime? Il y a une date de fin? Ou c'est quand tu arrive à ton poids souhaité?
    J'imagine qu'a ce moment là ton corps sera aussi habitué à manger mieux non? Et qu'au final même sans suivi et PP ça sera plus facile qu'avant, me trompe-je?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de date de fin...c'est moi qui anticipe l'avenir, l'arrivée au poids voulu...Je suis pas sûre d'acquérir les bonnes habitudes au quotidien en fait. J'ai l'impression d'être dépendante de l'appli ou du moins des notes que je prends. Après, on y est pas encore hein...donc d'ici là, je vais m'autonomiser (ça se dit ça?).

      Supprimer
  2. Félicitations ! Comme dit Zou, tu vas t'habituer à cuisiner comme ça et ces quantités-là, et ton estomac va aussi s'habituer :) Du coup, ben ce sera du gâteau (0%) !

    (Rien trouvé aujourd'hui. Je serais presque déçue s'il n'y avait pas cette belle perte pour compenser ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mon corps s'habitue aux quantités...mais j'ai encore du mal à "bien" manger sans l'appli...mais j'ai encore du temps devant moi pour y arriver!

      (Mince...j'ai zappé la zezette....je me suis rattrapée à la semaine 20)

      Supprimer
  3. Impressionnant !! J'ai entendu ce matin que WW vient d'être racheté en bourse avec succès c'est peut être grâce à toi :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tiens! Evidemment que c'est grâce à moi tout ça! D'ailleurs, je vais leur demander ma part du gâteau! ^^

      Supprimer