13 oct. 2015

Weight Watchers - Semaine 18


Le rééquilibrage WW:
Après un nouvel épisode de stagnation à presque 90kg, j'étais bien motivée pour passer enfin en-dessous de cette barre et retrouver un poids en 8. Pourtant, je ne me suis pas frustrée. J'ai bu des cappucino, mangé des fajitas et des biscuits. Force est de constater que je ne suis pas sevrée du sucre. Si je me prive trop, la frustration est trop lourde et je préfère m'autoriser des douceurs tout en gardant un œil sur le budget PP plutôt que de trop me priver et de partir en boulimie fatale. Sinon, nouveauté de la semaine: je ne pèse plus systématiquement...mes céréales du matin! Je sais que 40gr de céréales ça fait grosso modo deux poignées. Je vérifié une fois et j'étais à 36gr...ça passe. Par contre, je continue de peser tout le reste. Enfin, depuis vendredi, je n'arrive plus à accéder à l'appli Weight Watchers! Et, sans cet appli je suis obligée d'allumer l'ordi et de me souvenir des quantités et ce que j'ai mangé. Autant te dire que s'ils trouvent pas une solution fissa, je me casse...pour me réabonner juste après (mais chut! je leur mets la pression là).
Bon, parlons peu, parlons bien, je l'ai passé cette barre ou quoi???


Les repas de la semaine en images:
Je n'ai pas zappé de marquer les PP mais l'appli WW étant inaccessible, j'ai pas pu regarder.

LUNDI


MARDI


MERCREDI


JEUDI


VENDREDI (euuuh...je sais plus ce qui s'est passé...un resto le soir)

SAMEDI



DIMANCHE



Le résultat:
Roulements de tambouuuuuuuuuuuuur! On est passé en dessous des 90kg! \o/ ...88,7kg soit une perte de 1,4kg en une semaine! Enfin! Je sais pas pourquoi mon corps perd si aléatoirement du poids sans que je ne change grand chose...un coup je stagne, un coup je perds beaucoup...Bien sûr ce n'est pas une science exacte et le corps est une machine complexe mais c'est rageant ces hauts et surtout ces bas.
Pas de grands changements physiques visibles. Je garde ma nouvelle ceinture au premier cran même si mes nouveaux pantalons sont bien moins moulants qu'y a trois semaines.


Objectifs pour cette nouvelle semaine:
On change pas une équipe qui gagne. Je vais donc essayer de manger comme cette semaine passée et pédaler 45 min x 2 cette fois-ci.


8 commentaires:

  1. Bravo pour ta perte, je te souhaite bon courage dans ton rééquilibrage alimentaire !

    RépondreSupprimer
  2. Haaa ! ça valait le coup d'attendre^^, je suis pas déçue ;) Bon bah let's go et vivement la prochaine dizaine, si, si, TU PEUX LE FAIRE !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé à prendre du poids quand j'ai commencer à faire des régimes.
    Ecoute ton corps, ta faim, tes envies... ton corps ne se trompe rarement !
    Mon avis plus développé dans mon blog (un énième !), n'hésite pas à commenter : http://missclever.over-blog.com/2015/09/depuis-quand-ne-sait-on-plus-manger.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai toujours pris du poids SANS faire de régime...chacun réagit différemment mais je pense que les régimes où tu reprends plus que ce que tu as perdu sont de mauvais régimes (je pense à Dukan, les régime hyper-machin, hypo-truc, chromo-jsais-pas-quoi, régime 3kg-avant-l-été...). Finalement, je ne suis pas au régime, j'apprends à manger correctement. Donc, même après l'arrêt de WW, je devrais continuer à faire attention pour le restants de mes jours.

      Supprimer
  4. Vu (il est beau celui-ci !) !

    Bravoooo ! Félicitations pour ce changement de dizaine ! Youhou ! Je pense qu'on peut dire que tu as la bonne méthode, en tout cas, ne pas trop te priver tout ça, ça paie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que la non-frustration est pour beaucoup dans la réussite de ce "régime" (pour moi et pour des milliers d'autres adhérents). Je n'aurais JAMAIS tenu si j'avais dû dire adieu aux sucres ou au gras...en tout cas, pas sans effet boomerang-bim-dans-ta-gueule!

      Comment ça "vu" au singulier??? Rooo tu n'as vu que le plus évident ^^

      Supprimer