5 oct. 2015

Weight Watchers - Semaine 17


Le rééquilibrage WW:
Ça y est, la motivation s’émousse. Je sais que je perds du gras du coup je me dis que je peux me permettre encore quelques écarts...Sauf que non, je ne peux pas car ce sont des écarts, des plats trop gras et/ou trop sucrés et qu'au-delà de l'apparence physique c'est ma santé qui est en jeu (mes artères tousa toussa). J'ai réussi à compenser ces écarts par des repas plus légers pour rester dans mon budget PP mais je ne suis pas sûre que cela suffise à la balance.
Par ailleurs, je pensais que la soupe était tout à fait light comme accompagnement...bah pas du tout! Il faut regarder les compositions parce que dès qu'il y a un peu de gras (crème, fromage...), les PP s'envolent.

Les repas de la semaine en images:

LUNDI


MARDI


MERCREDI


JEUDI


VENDREDI


SAMEDI


DIMANCHE



Le résultat:
Le résultat de cette semaine c'est -200gr...SANS DÉCONNER quoi! Je suis à 90kg100...Si proche de la dizaine depuis 2 semaines bordel! Je suis un chouilla dé-gou-tée. Va falloir que je me sorte les doigts du cul un peu (oui je sais très bien m'auto-lyncher mais tu peux toi aussi me "motiver").
Le résultat depuis le début c'est une perte de 9,1kg. Je dois dire que si pour l'instant encore la différence avant/après n'est pas flagrante, j'ai tout de même dû resserrer ma ceinture de 4 crans (j'ai même changé de ceinture pour revenir à une ancienne moins grande...du coup je suis de nouveau au cran n°1) et je vois bien que mon soutif acheté post-accouchement et presque post-allaitement est devenu trop grand. Mes seins ont pas mal dégonflé et deviennent tout flétris (miam!). Comme je me vois pas te montrer mes nichons, voici une petite photo de mon bidon avec l'ancienne ceinture serrée au cran utilisé au début du régime (et même pas que je rentre le ventre!).


Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Cette semaine sera une semaine sans frites ni burger (mais je garde l'option pizza sous le coude). Je suis verte de ne pas avoir dépassé cette barre des 90kg cette semaine, je stagne parce que je fais de moins en moins gaffe à ce que je mange tout en restant dans mes mon budget PP. Alors cette semaine je vais essayer de faire des repas plus légers.


6 commentaires:

  1. Après un si long effort c'est quand même un peu normal que tu perdes de la motivation je crois... Mais d'un autre côté si tu regardes les résultats, il y a vraiment de quoi se motiver encore ! Aller, moi je veux fêter avec toi la barre des 90 voire même des 85 soyons fous fin novembre !

    RépondreSupprimer
  2. Rholala quel suspens ! Alors là bien sûr on se dit que la dizaine c'est pour la semaine prochaine, mais pas forcément ! Tout dépend ce qu'ont décidé les scénaristes^^ Allez accroche toi pour ton public !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait pas que les scénaristes nous réservent un twist digne d'Usual Suspects! X.X

      Supprimer
  3. Rahlala! Ton corps te cherche des noises, quel blagueur!
    Bon, bah la semaine prochaine c'est la bonne, félicitations pour tes crans de ceinture déjà, c'est le genre de détails qui concrétisent le truc.

    Un zizi au plat
    Un zizi de Ronald
    Une fifounette au jambon
    Voilà.
    Je sors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué Zou! Carton plein! T'as gagné une peluche en porte-clé à venir retirer sur place XD

      Supprimer