3 oct. 2015

Môm Pop - La boutique chic pour les mômes et les mômans.

Qu'est-ce que c'est?

Une boutique flambant neuve (enfin presque, Laure a ouvert sa boutique en août 2014) proposant un large choix de produits: vêtements pour enfants (Arsène et les pipelettes, IMPS &ELFS...) , meubles (Laurette, les Gambettes...), vêtements pour futures mamans (BellyButton, Amoralia...), jouets de 0 à 6 ans (Djeco, Trousselier, Liliputiens...), poussettes (BugABoo, Babyzen...), sacs à langer (Strokke, Storesak...), décorations (Nobodinoz, N°74...), langes (dont les fameux de chez Aden+Adais), porte-bébés (Ergobaby, JPMBB...) et autres produits de puériculture sélectionnés avec soin par la gérante.



Pour qui?

Les futurs/jeunes parents, leurs amis, leur famille, leurs voisins et tous ceux qui côtoient un môme de près ou de loin . Pour faire ou se faire un joli cadeau. Pour les parents exigeants, ceux qui veulent offrir à leurs enfants les meilleurs produits disponibles sur le marché actuel, ceux qui courent derrière les tendances ou ceux qui veulent des choses qui sortent de l'ordinaire.






Le budget?

Les produits proposés par la boutique sont de beaux produits. On est clairement dans le haut de gamme alors évidemment c'est un peu plus cher que chez le fournisseur suédois ou chinois. Toutefois, vous pouvez trouver de petites choses sympas à un budget raisonnable (et pas plus cher qu'ailleurs).





Infos pratiques:

Mais où se trouve cette boutique magique?
12 rue des Fleurs à Mulhouse (Haut-Rhin).
Horaires:
Du Mardi au Samedi de 10h à 19h.
En savoir plus?
Sur Facebook: Môm Pop.






2 commentaires:

  1. J'aime bien les magasins de puériculture "à l'ancienne" j'y ai trouvé de belles choses pratiques et pas forcément très chères et ça change un peu des grandes surfaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les petites boutiques en général...l'impression de trouver des choses "exclusives" qui ne se croisent pas à tous les coins de rue.
      Cette boutique je l'aime d'amour! La gérante sélectionne vraiment des collections et objets sympas. Dès qu'on me parle de cadeau de naissance je renvoie les gens vers cette boutique.
      Et promis, je ne suis pas payée pour dire ça ;-)

      Supprimer