28 sept. 2015

Weight Watchers - Semaine 16


Le rééquilibrage WW:
Cette semaine avait plutôt bien commencé: purée de carotte, fruits, pas de dépassement de PP, sessions de vélo...Et puis, jeudi j'ai eu 30 ans: tarte flambée-raclette + Snickers. Et puis vendredi mon homme m'a fait une surprise et m'a emmenée dans un hôtel-spa: foie gras + brownie + glace. Samedi, à notre retour, deuxième surprise, nos amis sont rejoints par d'autres pour fêter mon anniversaire: barbecue + saucisson + gâteau + bonbons.
Cet anniversaire a sûrement été le meilleur jusqu'ici. Je t'en reparlerais peut-être dans un autre billet car là tout de suite, c'est le point calorie (j'ai même fait une jolie image)!


Les repas de la semaine en images:

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI (C'était mon anniversaire alors bon...je me suis fait plaisir...)

VENDREDI

DIMANCHE (foutu pour foutu...)


Le résultat:
Autant au début de la semaine je me disait que les 400gr qui me séparaient des 90kg étaient de la rigolade autant ce matin je me suis dit que des excès le week-end précédant la pesée c'était forcément pas en ma faveur. Les dégâts sont plutôt limités puisque j'ai tout de même perdu cent petits grammes. Me voilà donc à 300gr de cette foutue barre des 90kg. C'est pour ce lundi, j'en suis sûre! Cette nouvelle semaine n'a pas d'excuse: plus de règles et plus d'anniversaire!

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Ne pas faire un seul petit écart hors PP du budget journalier (32 PP je te le rappelle) afin d'avoir une très très belle perte lundi prochain (genre 8 kg d'un coup...5kg?...2? Allez, 1,5kg! Vendu!).



4 commentaires:

  1. WOUAHOU LE LOGO!!! (oui je crie) (j'adore la police d'écriture sur le mot "calorie" c'est beau)

    Ah...et BON ANNIVERSAIRE!!! (toujours oui...) Bienvenue chez les trentenaires, dans mes bras ma bichounette ♥♥♥

    Et félicitations pour...100 GRAMMES!!!???!!! NUL!
    Non bien sûr que je te félicite parce que c'est beau d'avoir réussi à ne pas prendre en cette semaine riche en rebondissements, sucre, gras et festivités :) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais 5 minutes à perdre mais surtout j'en avais marre de chercher chaque semaine une photo pour illustrer mon billet....La police c'est "Inspira" trouvée sur dafont.

      Merci de m'accueillir dans tes petits bras...ça fait un choc quand même de changé de dizaine...

      Par contre 100 grammes c'est nul si si! Pourtant j'ai pas non plus manger comme une ogresse tu vois mais lundi prochain, j'aurais pulvérisé les 90kg!!!

      Supprimer
  2. C'est pas mal du tout pour une semaine aussi riche... en émotions^^. Maintenant, je trépigne et je crie, LA DIZAINE, LA DIZAINE !!! Bisous et bravo et bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle arrive la barre des 90kg!! Elle est tout près (depuis deux semaines bon...)!!! :-)

      Supprimer