9 sept. 2015

Weight Watchers - Semaine 13



C'est lundi mercredi, c'est le point calories! Comme tu le sais peut-être parce que tu me suis sur facebook ou twitter ou que tu habites en face de chez moi, nous étions à Londres de mercredi à mardi dernier (hier). J'ai tenté de compter les PP mais pas facile tous les jours surtout quand tu ne prépares pas ce que tu manges (mais on va pas se plaindre hein).

Le rééquilibrage WW:
J'ai essayé autant que possible de manger équilibré et de faire les courses en conséquences. Sauf qu'en Angleterre, la bouffe est carrément ni la meilleure ni la plus équilibrée (ni la plus bon marché)...J'ai tout de même réussi à me nourrir à base d'omelette, de jambon et de petits pois-carottes sans goût. A l'extérieur c'était plus mc do, starbucks et sushi.
Je n'ai fait qu'une session pédalage de 45 minutes au lieu des deux habituelles...mais les loooongues balades dans la City ont bien dû avoir un petit effet.

Les repas de la semaine en images:
Oui bon, j'ai fait tellement peu de photo et les assiettes sont tellement tristes (comprendre qu'il n'y a pas de zizi subliminal) que je préfère rien mettre cette semaine...

Le résultat:
Entre lundi dernier et aujourd'hui mercredi j'ai perdu 100gr. C'est pas terrible mais je n'ai pas pris et ça c'est déjà bien! J'ai même encore changé de cran de ceinture, me voilà au 4ème trou (contre le 2ème voire 1er trou en début de régime). Je mise tout sur lundi prochain en visant les -700gr...parce que ça fait deux périodes de stagnations dues aux vacances qui ne me plaisent pas du tout (la stagnation, pas les vacances).


Objectifs pour cette nouvelle semaine:
La semaine 14 est commencée et en partie à Londres...donc cette semaine ça sera plus une remise en jambe qu'autre chose. On vise le budget de 32 PP/jour et on touche pas trop trop à la réserve (mais y a le week-end qui arrive...). Je compte aussi faire mes deux sessions de pédalage.
A partir de cette semaine, Junior sera 4 jours par semaine chez la Nounou, peut-être le bon moment pour commencer les abdos...et pourquoi pas reprendre la zumba sur xbox...mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
Par ailleurs, une charmante lectrice (coucou CaroleB) m'a rappelé que je devais vous parler de mon appli pour faire une jolie courbe de poids. Celle que j'utilise actuellement me convient moyennement mais elle est gratuite et n'a jamais planté jusqu'ici. Il s'agit de l'appli "Courbe de Poids Idéal, IMC IMG" disponible gratuitement sur GooglePlay (android). Je vous en avais montré une capture d'écran sur ce billet.  Comme je n'en suis pas entièrement satisfaite, je pense tester d'autres applis gratuites pendant quelques semaines et vous donner l'appli gagnante sur un prochain billet. Affaire à suivre donc...

God save the diet!


4 commentaires:

  1. ah merci de ta réponse :) Je l'ai téléchargée quand même, on verra bien, tu nous dira si une autre est mieux. Pour info moi de mon coté j'utilise my fitness pal sur lequel tu inscrit tout ce que tu mange et qui compte les calories. Il fait une courbe de poids mais que je trouve bof, alors je cherchais ailleurs. L'appli a des défauts mais je la trouve quand même pas mal, elle se synchronise avec Endomondo qui gère mes séances de sport. Après je ne fait pas ww donc peut-être que pour toi ça n'as pas trop d’intérêt. Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai l'appli ww où je note ce que je mange et qui me calcule mes PP (sûrement un peu l'équivalent des calories). Mais comme je pense qu'une fois que tu payes plus ww tu n,as pluq accès à rien, je voulais garder une trace de ma courbe de poids ailleurs.
      Si je trouve mieux, je le signalerai ;-)

      Supprimer
  2. Eh ben c'est pas mal, félicitations ! Bon courage pour la semaine prochaine mais tu vas y arriver !!

    (et je suis dessus, pour les zizis, ma vie n'a plus de sens)

    (euh, déçue, pas dessus les zizis, enfin, bref) (temps d'aller me coucher, moi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis pas, je me suis acheté un pantalon taille 46 ce matin! Je suis au taquetttttt!

      Supprimer