16 sept. 2015

Le Toug ou la mort du Liebster Award.


Aujourd'hui, j'avais envie d'écrire un billet à l'humour lourdingue. Un billet qui ne serait sûrement pas sélectionné par Hellocoton, qui ne dépassera peut-être pas les 14 vues ni les 2 commentaires. Mais ça me fait bien rire de répondre au toug de NormaleWoman (va lire son blog, elle écrit des trucs très drôles souvent pas tout le temps mais souvent). Elle et moi on en a un peu marre des tags ou Liebster Award (mais le mien est très drôle et tu peux le (re)lire ici). Du coup, elle a inventé le toug alors qu'elle était probablement alcoolisée et/ou victime d'insomnie parentale (elle a même fait un logo la foldingue).
Elle m'a évidemment nominé (la connasse), alors qu'elle m'a déjà taggé mais qu'elle a oublié (grognasse).
J'ai évidemment répondu "oui" (la gourdasse).


1. T'as quel âge?
1559 semaines (10913 jours si tu préfères). J'adore t'imaginer en train de calculer mon âge en années mouhahaha *rire sadique*.

2. Pourquoi?
C'est ce que je me demande aussi...pourquoi je suis déjà si vieille bordeyl! M'enfin, je reste toujours plus jeune que Normale Woman alors ça va (et bim!).

3. Est-ce que lorsqu'on allume la lumière on éteint l'obscurité?
Putain c'est beau! J'en ferais un tableau "inspiration" si j'étais toi! Je pense qu'il est possible d'en faire un business lucratif. Au pire, j'en ferais un panneau à poster sur Facebook.

4. C'est quoi ton code de carte bleue?
Attends que je regarde dans mon portefeuille...que je récupère le post-it collé à ma CB...sur lequel j'ai noté le code...1234!! Tu penses qu'y a vraiment des gens qui ont des codes de CB aussi facile? Genre 0000? Ou 0001 (cf. le petit mineur au cinéma)?

5. Pour quoi es-tu doué(e)?
Répondre n'importe comment aux questionnaires imposés. Sinon je suis assez douée pour agrafer mon soutif dans le dos. Oui, je vends du rêve!

6. Ton juron favori?
Ca dépend...
Pas énervée: merde!
Un peu énervée: putain de merde!
Enervée: putain de bordel de merde!
Très énervée: putain de bordel de merde de ta race la pute!
Oui, je suis grossière du Sud.

7. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre tu serais qui?
Moi quelques années auparavant pour pouvoir notamment mieux construire ma carrière et mon réseau professionnel. Non je déconne, je voudrais être mon fils histoire d'avoir une mère formidable!

8. Pfiou moi je suis cre-vée en ce moment, c'est fou! (comment ça c'est pas une question?)
Moi ça va pas trop mal...à part que je perds du temps à répondre à ton questionnaire de merde alors que je pourrais faire tourner le linge et/ou les serviettes.

9. Pioche un DVD dans ton étagère, c'est lequel?
Je pioche au pif ou pas? Je fais les 2...
Au pif: "Dallas buyers club" (en vrai je suis tombée sur "300", et j'ai eu honte).
Ou pas: "Gravity". J'ai choisi celui-là parce qu’étonnamment il m'a plu alors que j'en avais entendu beaucoup trop de bien pour qu'il me plaise. Tu me suis?


10. Fais nous un selfie tout pourri (pléonasme)...
Je me suis fait marrer toute seule en essayant de prendre le pire selfie du monde...Je pense que je touche à la perfection!



11. Pour ou contre la mort du Liebster Award?
Tout dépend comment c'est fait. Si un billet sur deux est un Liebster, un blog n'a pas de réel intérêt. De même si les questions sont nunuches. Je suis pour les Liebster drôles avec parcimonie (un peu comme je viens de faire en fait). Par contre faut arrêter de nominer 11 personnes à chaque fois et aussi arrêter de nominer des gens qu'on ne connaît pas.


Et toi? Tu rêves d'être un jour nominé ou tu rêves que cela cesse?


11 commentaires:

  1. J'espère que je serai moi aussi à la hauteur de ce toug, car tu commences fort :D (sinon, tu as de très belles dents, vraiment)

    RépondreSupprimer
  2. Il a beau s'appeler TOUG je ne céderais pas !
    Très beau selfie, franchement^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alleeeeeeeeeeeeeeez! C'est vite fait le toug! Puis c'est vraiment drôle de grimacer devant son téléphone...seule...dans la cuisine...pendant un quart d'heure...

      Supprimer
  3. Putain il est beau mon logo ♥
    Non je n'ai pas oublié que je t'avais déjà taguée, mais c'était un tag bouffe et non un Liebster Award, alors je te prie de faire un erratum à ton billet et retirer ce "grognasse" immédiatement! Cordialement.

    Bon sinon j'ai rigolé tout le long, j'aime quand tu es très énervée et j'aime tes dents, et moi j'avais bien aimé 300...par contre le deuxième (je me souviens plus du titre), c'était du caca.

    Euh, en fait j'ai relu et tu as ENCORE dit que j'étais vieille alors je retire ce que je viens de dire.
    Je n'ai pas ri c'était nul, voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tag est un tag! Tu m'as déjà taggé. Le grognasse reste en place ^^

      Nan mais faut m'excuser, dans quelques jours je change de dizaine alors je suis un peu agressive par rapport à l'âge. Cette semaine je parle souvenirs de collège avec la nounou (41 ans)...elle finit par me demander "mais vous avez moins de 40 ans non?'. Putain de bordel à chiottes! J'en ai pas 30 quoi!...bon en vrai j'ai juste dit "non...non" et suis allé pleurer dans la voiture.

      Supprimer
    2. Et moi à l'hôpital on m'a demandé : "Vous êtes majeure ?"... Plains-toi !!

      Supprimer
    3. Oui bon...dans certaines circonstances, je préfère qu'on pense que je suis mineure que quadragénaire!

      Supprimer
  4. Non mais c'est génial le TOUG!
    Mais pourquoi TOUG? (question à intégrer dans un néo-TOUG plus philosophique...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut demander à sa créatrice Zou/NormaleWoman!

      Supprimer
    2. Parce que.
      (ne me remercie pas)
      :)

      Supprimer