24 août 2015

Weight Watchers - Semaine 11



Aujourd'hui finies les conneries! Voici un bilan "lundi calories" digne de ce nom. J'ai hésité quand au numéro du bilan hebdo...En théorie, c'était ma onzième semaine mais en vrai c'est ma huitième suite aux vacances bretonnes...J'ai opté pour la semaine 11. Ne me demande pas pourquoi. Si les régimes ne t'intéressent pas du tout, tu peux toujours t'amuser à retrouver la ou les représentations phalliques dans mes photos de repas. Toujours rien à gagner...n'oublie pas que je suis contre la rémunération des lecteurs.


Le rééquilibrage WW:
Je pensais reprendre la voie de la sagesse en douceur histoire de ne pas me sentir frustrée. J'ai donc profité de tous mes 32 PP journaliers ainsi que ceux de la réserve. Fallat bien ça pour "éponger" un resto tex mex, un sushi, un burger maison et diverses réjouissances.
J'ai quand même pédalé 1h30 en deux sessions comme à mon habitude. Je t'ai même mis les photos de mon écran de vélo pour te prouver mes prouesses. Chaque session me fait gagner 11 PP et sûrement quelques semaines de vie en plus pour mon petit cœur de flemmarde.
Cette semaine, j'ai été tiraillée entre deux sentiments: celui de ne pas manger très équilibré et de continuer à me faire des petits plaisirs et celui de me sentir moins épaisse. Deux sentiments assez contradictoires donc. La balance m'a délivré du doute ce matin même (quel suspens!).

Les repas de la semaine en images:

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE


Le résultat:
Je n'espérais pas grand chose de cette pesée matinale...le résultat a été une très bonne surprise: -1200g (1kg200). C'est énorme. Surtout vu ce que j'ai ingéré cette semaine. Cette belle perte est une méga-motivation pour cette semaine 12 et les suivantes.
En tout, j'en suis à -6,7kg. Ça pourrait être "mieux" mais ça pourrait surtout être pire. Un régime ça ne se court pas comme un 100m mais comme un marathon (tu peux en faire un poster de ma citation). Je visais les 2kg par mois afin de perdre relativement vite mais suffisamment doucement pour éviter l'effet Yoyo. Pour l'instant je ne peux que conseiller la méthode WW.

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Redevenir plus sage côté extra. Je voudrais anticiper les semaines 13 et 14 où je serai en partie à Londres et donc tenter de ne pas toucher à ma réserve de PP. Faut que je mange vraiment plus de fruits et légumes bordel! 


Alors, t'as trouvé combien de zizis?


6 commentaires:

  1. Seulement un, je crois que mon esprit mal placé a souffert de tes vacances !!

    Sinon bravo, c'est super, et ta courbe descend bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indice: il y en a un le samedi...

      Merci pour tes encouragements...oui ça descend mais l'objectif est encore loiiiiiiin :-/

      Supprimer
  2. Moi je n'en ai trouvé aucun mais j'ai abandonné en fait :) . Et sinon bravo !! Pour les fruits et les légumes, tu as pensé pour te forcer à te faire livrer des paniers ? Je suis en train d'y penser de mon côté pour les purées de bébé, c'est pou ça que j'ai ça en tête ;) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'y ai pensé...et je me suis dit que ça me ferait bien mal de jeter l'argent par les fenêtres!
      Une amie à moi a un panier deux fois par mois et, malgré le fait qu'elle cuisine et mange des légumes, elle me dit parfois avoir du mal à tout manger et/ou à cuisiner. Donc bon...faut que je me motive toute seule comme une grande! Je peux le faire!

      Supprimer
  3. (Je n'avais trouvé qu'un zizi moi aussi, puis j'ai bien trouvé celui du samedi grâce à ton indice ^^)

    Ouiiiii -1200 grammes, je l'avais diiiiiiit! Oui bon il y a 1 mois je l'avais dit quoi :D
    C'est bien on continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUaiiiiis bravo pour ta prédiction! Tu savais que ça allait arriver un jour ou l'autre... ;-)

      Supprimer