27 juil. 2015

Weight watchers - Semaine 7


Point calorie du lundi! Une nouvelle semaine vient de s'écouler au rythme des pro points (PP). On rentre dans une sorte de routine tu ne trouves pas? Enfin, heureusement j'ai réussi à intégrer non pas un mais plusieurs zizis dans mes photos pour conserver la flamme entre nous. Sauras-tu me dire combien il y en a? (Il y a rien à gagner si ce n'est un badge "Je vois des zizis partout" dédicacé par Freud lui-même).

Le rééquilibrage WW:
Après une semaine #6 chaotique et une perte de poids minime (par rapport aux semaines précédentes), j'ai dû me reprendre en mains! Plus de burger ou de frites mais des fruits (enfin, du melon) et du vélo (toujours mes deux séances de 45 minutes). J'étais confiante pour la pesée du lundi matin malgré un dimanche un peu moins light (barbecue de copro oblige), une galette salée chez le Ô bistrot des Poussettes et un sushi vendredi soir...(ouais je me suis quand même pas trop privé cette semaine encore).
La semaine dernière j'ai oublié de te signaler que je n'ai plus que 32 PP à dépenser par jour. Je sais pas jusqu'où mon budget PP compte descendre mais 32 PP ça commence à être serré. Heureusement il reste la réserve hebdo de 49 PP que je n'ai pas trop entamé cette semaine (contrairement à la semaine dernière...).

Les repas de la semaine en images:

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI (j'ai comme oublié de prendre des photos jeudi...)

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE (Oui bon là c'est blackout...à midi bbq avec les voisins et le soir les restes...)


Le résultat:
Je languissais de monter sur la balance ce matin! J'étais restée dans les clous et j'avais vraiment fait attention (sauf dimanche bon...). Je voulais vraiment avoir une belle perte pour compenser la déception de la semaine dernière. -0,8kg. 800gr. Ça me paraissait énorme comme perte il y a encore quelques semaines et ce matin, je suis déçue. J'aurais aimé perdre au moins 1 kg...Mais il faut que je ne mette pas trop la pression sinon je risque de tomber dans un excès de régime qui serait probablement plus dévastateur qu'autre chose. Je vais donc retrouver mon enthousiasme des premières semaines et me réjouir d'avoir perdu 800 putain de grammes. Ce qui fait tout de même 5,3kg de perdus en 7 semaines! Mon appli WW m'a même félicité d'avoir perdu plus de 5% de mon poids depuis le début. 

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Ce vendredi c'est le départ en vacances. 10 jours en Bretagne. Compter les calories va sûrement se révéler impossible: comment savoir ce que les plats des resto contiennent vraiment? Comment se contenter d'un bol de spécial K face aux tartines et viennoiseries proposées par les hôtes? Je tenterai d'évaluer tout ça en PP mais ça risque d'être TRES approximatif
Aussi, je vais essayer d'être consciencieuse pour les repas de cette semaine et me motiver pour résister à la tentation des crêpes bretonnes (PiRAAtes!).
Sinon j'ai toujours pas fait de courbe sur Excel...tu m'en veux?

11 commentaires:

  1. Oui je t'en veux!
    Bon je crois que je suis atteinte du syndrome "je vois des zizis partout" parce que j'en ai trouvé 5 (même si je pense que certains sont un peu tirés par les cheveux (ou plutôt tirés pas les poils du zizi, mouhihihi!)).
    Bon c'est bien mais tu m'a fait perdre mon pronostic de -1200g, je renouvelle pour la semaine prochaine :p
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5!!! OBSEDEE!! T'en as trouvé 2 de trop...les "vrais" zizis sont plutôt bien visible et visiblement mis en scène...C'est quoi le 4ème? Les tomates et croque monsieur? Et le 5ème? Les sushi?
      Les vrais zizis sont: dernière photo de lundi (melon+mousse+cuillère), mardi (abricots+cuillère) et samedi (saucisses knacki). TORDUE!
      Les -1200gr alors que je pars en Bretagne vendredi, j'y crois moyen moyen...

      Supprimer
  2. Ouiiii j'ai trouvé plein de zizis ! Je veux le badge ! Je veux le badge !

    RépondreSupprimer
  3. Quatre pour moi, avec éventuellement un cinquième tiré par les poils de fesses (voire un sixième, mais là je pense que c'est moi) :p (j'avais même pas vu le texte où tu disais que tu en avais mis plein, je suis comme ça, moi, je vais directement traquer le zizi, sans m'embarrasser de discutaille) (mince, encore une phrase ambiguë)

    Sinon, ben c'est bien 800g ! Bravo ! Ne te décourage pas. t'imagines que t'as perdu en une semaine presque le poids d'une bouteille d'eau (du coup une bouteille un peu entamée)... ce n'est pas rien !

    Et pour les vacances, COURAGE ! Je suis sûre que tu vas assurer et que quand tu vas rentrer, on ne va pas te reconnaître tellement tu ressembleras à une sirène de Saint Malo (enfin surtout moi, vu que je t'ai jamais vue) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais 6! T'es pire que NormaleWoman!
      Ahahaha, le parallèle avec la bouteille d'eau est original! Vu comme ça c'est clair que ça fait énorme!
      Y a des sirènes à St Malo? Non parce que j'y vais justement...je voudrais pas louper un truc...Je vous mettrai un petit avant/après en photo...mais quand on verra vraiment un différence...dans 10kg donc. :-P

      Supprimer
  4. Moi aussi, 4. Non mais il est où le 5ème ? Et je suis d'accord, c'est vachement bien 800gr. C'est quand même super court une semaine, donc à ce rythme là ça te fait perdre vite et bien.

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors moi je n'en ai vu que deux je suis désespérément nulle à ce jeu, on voit que j'ai reçu une éducation trop catholique ! Sinon je trouve que c'est énorme 800g ! Un régime qui te ferait perdre plus vite ce ne serait pas sérieux pour ta santé, non ? Bref bravo et alors les pronostics pour la semaine en Bretagne je dis... - 500g, les balades compensant les crêpes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà! Heureusement qu'il reste des personnes chastes d'esprit! Bon tu en as loupé un...mais lequel? ^^
      Oui plus ce serait presque trop...j'ai pas envie de reprendre le double non plus! -500gr pour la Bretagne...mouais ça m'irait je crois...

      Supprimer
  6. Tu m'étonnes ça fait transpirer toute cette énergie dépensée à essayer de caser des zizis partout. Tu devrais leur proposer ta "version" de leur régime à WW à mon avis ça leur plairait.
    "Comment rendre son régime lubrique euh ludique by Elodie" ça peut cartonner, demande un pourcentage ;)
    Sinon (je me recentre sur le vrai sujet) - 800 g c'est bien :)

    RépondreSupprimer