29 juin 2015

Weight Watchers - Semaine 3


Le lundi c'est c'est kilocalorie! Hum...j'ai pas trouvé mieux comme rime (poil au kiki? Compère Guilleri?). Troisième semaine de rééquilibrage Weight Watchers. C'est parti pour le bilan abdos hebdo!

Le rééquilibrage WW:
Cette semaine j'ai pas vraiment mangé 5 fruits et légumes par jour...Pas de vrai craquage version boulimie de Haribo mais des glaces, un barbecue, un mc do, de la pizza surgelée et une tarte fine surgelée. Le repas du soir est le repas le plus délicat de la journée. Le matin c'est facile, 40gr de céréales "minceur", un peu de lait écrémé, un verre de jus d'orange. Le midi, je mange après le petit donc j'ai le temps de réfléchir à quoi manger et j'arrive à me préparer un truc vite fait mais light. J'arrive même à caler une portion de fruit. Mais le soir...Junior se couche vers 20h30/21h, du coup Papa et moi on a les crocs, on veut un truc vite fait bien fait. Comme généralement j'ai mangé un truc light à midi, j'ai envie d'un truc sale le soir...Tout ça combiné, ça donne les pizzas/mc do et autre tarte.
Mes deux sessions pédalages devant ma télé (45min mardi et jeudi) suffiront-elles à rattraper le coup (quel teasing!!!)?

Les repas de la semaine en images:

Petits-déjeuners


Midis/Soirs

Desserts

Collations

Le résultat:
Vu la semaine un poil chaotique, je me suis présentée à la balance la queue entre les jambes. J'avais sûrement perdu un peu mais sûrement pas autant que les deux semaines précédentes. Surtout que la semaine précédente avait déjà été le théâtre de petits écarts (sans conséquences).
Encore une fois, j'ai eu tout faux. A ma grande surprise et joie, moins 1,2kg au compteur. Oui, 1,2kg, 1200gr. C'est à n'y rien comprendre! Certes, j'ai réussi à rester dans mes PP (en attaquant pas mal la réserve cette semaine) mais de là à imaginer une telle perte. Je suis sur le cul!
Je commence à croire que je maigris vraiment et que je perds mon gras. Ça ne se voit pas encore sur moi (je suis qu'à -3kg) mais j'ai changé de cran de ceinture (j'ai du mal à respirer mais ça passe). Le début d'une longue aventure je l'espère!


Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Plus le choix, faut que je me sorte les doigts du cucul et que je mange de la verdure! Manger un fruit au dessert et/ou au goûter doit devenir un réflexe pour moi. Si avec ça, je peux manger un légume le midi ou le soir, ça serait top (mais ne mettons pas la barre trop haut).
Côté exercice physique, je compte bien réitérer mes deux séances de vélo d'appartement. Un jour je tenterai les abdos aussi...mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs.


PS: Ce weekend, j'ai fait un peu de ménage sur le blog (comme tu peux le voir). Ça te plaît? Plus ou moins qu'avant? Des erreurs quelque part? Dis moi tout!

12 commentaires:

  1. La finesse, la finesse photographique... Félicitations pour ce nouveau kilo ! Et ton nouveau blog est très beau, très estival ;)

    Ah, en fait j'ai trouvé la chose fine, intelligente et drôle que je voulais dire sur le blog de Zou... ben en fait c'était pas chez elle, c'était chez toi ! J'ai cru que tu allais nous dire en P.S que tu avais fait le ménage pour faire de l'exercice. Puis j'ai lu "sur le blog", du coup j'ai pensé que tu étais un peu de mauvaise foi. Et enfin j'ai compris où tu voulais en venir :D (ouais ouais, ça mérite peut-être les adjectifs "fine, intelligente et drôle", cette remarque, mais enfin, voilà)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, il m'aura fallu une nuit et une huitième relecture pour comprendre ton commentaire...Arrête d'écrire des trucs fins et intelligents...plutôt des trucs gros et intelligibles :-P
      Nan mais c'est discret la photo nan? ^^

      Supprimer
  2. C'est magnifiiiiiique !!! J'ai attendu ce moment toute la semaine ! Bon et sinon pour éviter les excès du dîner oui le goûter me semble nécessaire. Tu as pensé aux fruits séchés genre abricots? C'est un peu plus calorique que les vrais mais ça cale super bien et puis c'est plus pratique niveau conservation etc.
    Sinon le blog me plait (je te l'ai déjà dit) mais ce serait super si tu trouvais une solution pour qu'on puisse s'identifier avec un profil Wordpress ou Gravatar. Je ne comprends pas pourquoi ça marche sur Canalblog mais pas ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cette saison, les fruits frais c'est pas ce qui manque...mais cet hiver, quand j'en serai à ma 48 clémentine, je penserai aux fruits secs (s'ils sont WW friendly). Merci de l'idée!
      Bon, alors, pour ta demande d'identification je vais chercher ça (ce qui va ptet prendre un peu de temps), mais devant moi-même retaper toutes mes coordonnées sur canalblog (suivez mon regard vers le haut), je comprends ta détresse ^^ (au pire je vais voir si NormaleWoman trouve pas un truc avant moi...comme d'hab!).

      Supprimer
    2. Je reviens sur cette histoire d'identification...Tu peux sélectionner "Wordpress" dans le menu déroulant dans le module du commentaire...Non?

      Supprimer
  3. Mars...et ça repart, hein! ;)
    (en fait je l'avais pas vu du premier coup, j'ai re-regardé quand Chat-mille a parlé de finesse photographique...sinon j'ai rien compris au reste de son commentaire mais chut :p)

    Bon bon! Félicitations encore, tu gère! Après je sais pas comment tu le vis mais franchement tes repas n'ont pas l'air contraignants, plutôt l'inverse en fait. En plus si tu peux caler un McDo et une pizza sans que la balance te boude, c'est top...et c'est que ce régime est fort bien pensé!

    RépondreSupprimer
  4. Hein hein? C'est fin non? Ni trop gras, ni trop salé! (moi non plus j'ai pas tout compris au com de Chat-Mille...Tu remarqueras que j'ai pas vraiment rebondi dessus...)
    C'est ça qui est fou, c'est que tu peux manger de tout, même des trucs saaaaaales, mais pas beaucoup (genre 100gr de frites bah c'est rien par rapport à ce que je pouvais engloutir avant). Ceci dit, je pense devoir mon salut au vélo...et là cette semaine avec la canicule, je vais me liquéfier, encore des grammes qui s'éva-pore-nt! Papoum pschit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaah, mais il faut que je vous fasse une explication de texte pour que vous me compreniez...

      "PS:" > Camille arrive au PS
      "Ce weekend, j'ai fait un peu de ménage" > Camille se dit : "Tiens, elle continue à nous parler parler de perte de poids et veut nous dire qu'elle a fait de l'exercice."
      "sur le blog" > Camille se dit : "Genre elle veut nous faire croire qu'elle a fait de l'exercice en faisant du ménage virtuel ?"
      "Ça te plaît?" > Camille se dit : "Ah ben non, en fait, rien à voir avec le reste... Hi hi, quel quiproquo rigolo !"

      Voilà. Je suis une grande incomprise. Les méandres de mon esprit sont inaccessibles au commun des mortels. Snif. (ou alors c'est juste ma bouillie cérébrale qui est inaccessible par les gens normaux)

      Supprimer
    2. Ça serait triste si on avait tous le même cerveau! On t’aime comme tu es! 💕💜💚💙💝💞✨❇🌠 (c’est bon, j’ai mis assez de coeur et paillette? Dommage qu’il n’y ait pas de smiley licorne...)

      Supprimer
    3. Alors après recherches on peut faire le smiley licorne comme ceci ^:D
      ...je n'ai pas d'explications mais il me fait beaucoup rire, je le regarde et pof je rigole, mouhihihi...C'est la chaleur peut-être, je me déshydrate.
      (et merci Chat-mille pour ces explications bien détaillées, j'ai tout bien compris! ^:D
      gniiihiiiihiiiiii !)

      Supprimer