22 juin 2015

Weight Watchers - Semaine 2


Je sens que ça va être ZE rendez-vous du lundi, le bilan de la semaine de régime rééquilibrage alimentaire. D'une part, parce que ça me met la pression. Je me dis que si je m'écarte du droit chemin, vous allez me tirer les oreilles. D'autre part, parce que je sais que vous crevez d'envie de savoir si j'ai perdu et surtout combien (j'ai raison ou j'ai pas raison?).

Le rééquilibrage WW:
Tout comme la semaine précédente, je n'ai toujours pas l'impression d'être au régime. J'ai encore fait des "écarts" comme une soirée pizzas samedi ou un burger maison fait par Chéri. J'ai tout de même mangé plus de fruits et légumes, enfin...j'en ai l'impression en tout cas. Par contre, grosse déception, les légumes ne comptent pas...sauf en conserve. Certes, les conserves de légumes "coûtent" toujours moins de PP que des frites ou des pâtes mais quand même! Je me sens flouée. Sinon, j'ai eu parfois du mal à manger tous mes PP. On trouve toujours une tranche de fromage à grignoter hein...
Je commence aussi à me lasser des céréales fitness ou spécial K le matin. J'ai beau avoir trois paquets différents pour varier, j'ai du mal à ne pas penser à un bon pain au chocolat (que je ne mangeais jamais, en vrai je mange des pains au chocolat Pasquier)

Les repas de la semaine en images:

Petits-déjeuners

Midis/Soirs

Desserts

Collation


Le résultat:
Après la soirée pizza de samedi, je me suis dit que c'était vraiment une mauvaise idée d'avoir choisi le lundi comme jour de la pesée (mais bon, ma psycho-rigidité ne me permet pas de déplacer la pesée à un autre jour de la semaine). Après la belle perte de la semaine 1, je pensais que le rythme allait déjà ralentir (je suis pessimiste oui oui). Et en fait, non. Moins 1,1 kg au compteur (soit 1100gr, ça impressionne plus en grammes je trouve). Moi qui pensais payer les pizzas, les snickers et autre burger...je suis très contente. J'espère que ce rythme fou (oui 1 kg par semaine je trouve ça hyper-rapide perso) va continuer quelques semaines encore!
Bon, par contre, pour me "récompenser" de ma perte de poids, Weight Watchers a décidé de m'enlever 1 PP par jour passant de 34 à 33 PP. 

Objectifs pour cette nouvelle semaine:
Toujours manger plus de fruits et légumes, ralentir sur le coca zéro car la dépendance n'est jamais loin, faire 2 fois du vélo d'appartement dans la semaine. La semaine dernière j'ai réussi à pédaler 40 minutes...j'aimerais cette semaine arriver à caler deux fois 45 minutes dans mon planning chargé de mère au foyer. Je compte faire ça mardi et jeudi soir, pendant que le Papa s'occupe du bain de Junior..

Les doigts dans le nez!

11 commentaires:

  1. Ouah bravoooooooo !! Le suspens était insoutenable, j'ai guetté ton article toute la journée ! Comment ça j'en fait trop pour te motiver ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, bravo ! C'est super un kilo en une semaine ! Et en plus ça a l'air bon ce que tu manges ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouais c'est fou 1 kg!! C'est bon, c'est bon...pas tout...Tu veux la recette des nuggets la semaine prochaine (ils sont bons hein, sinon je donnerais la recette)?

      Supprimer
    2. Je veux bien toutes tes recettes (tu peux même les envoyer à Sous Notre Toit ;))... Mais bon, moi personnellement je ne mange pas de nuggets (à part s'ils sont aux légumes -c'est très bon les nuggets aux légumes, ils en vendent à Carrefour- mais j'en doute) puisque je ne mange pas de viande :) Ça ne m'empêche pas de trouver tes plats appétissants (moi comme je ne mange que des conneries, la nourriture saine, ça me fait envie :D).

      Supprimer
    3. Ah crotte! Ce paramètre m'avait échappé...bon, je te donnerai la recette des courgettes à la ricotta (c'est moins bon...mais bon...) :-D

      Supprimer
  3. (bon par contre, si tu crois qu'on a pas vu ta petite blague avec les courgettes rondes et la tranche de jambon, hein...)

    RépondreSupprimer
  4. COOOOL !!! Par contre moi qui n'ai pas du tout l'esprit mal placé, je n'avais pas vu la blague du jambon courgette... Vivement la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah tu vois CHAT-MILLE!!! Il reste des personnes innocentes sur la blogo!
      Merci Aileza pour cette bouffée d'air ;-)

      Supprimer
  5. J'ai pas lu, je n'ai pas pu détourner mon regard de cette obscène assiette jambon/courgettes...
    (non en vrai, bravo c'est chouette! Et bravo aussi pour la semaine dernière que je viens de lire! C'est pas mal ce système de points, et en effet ça à pas l'air dégueu ce que tu manges)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je veux pas te spoiler mais j'ai fait une nouvelle photo du même style ce midi...(rien que pour ça, tu vas guetter mon billet du lundi ^^ )

      Supprimer