1 juin 2015

[Projet 52 - 2015] - Mai (Semaines 19 à 22)


Voici le chaotique cinquième récapitulatif mensuel de ma participation au défi Projet52-2015. Oui chaotique parce que ce mois-ci on est partis en vacances dans notre Sud natal et que du coup j'avais autre chose à faire que poster des photos. Ce mois-ci il y aura donc un recyclage et un "sautage". Je vais essayer de me reprendre en main pour juin!


Semaine 19: Entre amis.
J'aime l'anonymat alors pas question de mettre des photos de moi et encore moins de poster des photos de mes amis. Je recycle donc pour ce thème. Je reprends une photo postée ici et montrant la table du premier anniversaire de Junior (il s'appelle pas Junior dans la vraie vie hein...non je dis ça comme ça...) auquel ont participé lesdits amis (ça c'était pour le recyclage).



Semaine 20: La nuit...
Quitte à me faire haïr, me faire conspuer, voire perdre des abonnés facebook (je le verrai tout de suite puisque j'en ai que 11), la nuit: je dors! Genre de minuit (après 2 épisodes de game of thrones, je suis à la saison 4 alors pas de spoil merci) à...9h voire 10h30 quand le fils fait la grasse mat. Pourvu que ça dure! (Ça c'est le "sautage" au cas où t'aies pas saisi)



Semaine 21: A mes pieds.
Je me suis faite avoir il y a quelques semaines car j'avais posté une photo de mes pieds pour le thème "partie du corps" (si t'as loupé, c'est par là). J'aurais pu recycler et reposter la même photo mais ça faisait beaucoup de recyclage pour un même mois. Donc, nouvelle photo de mes sublimes pieds de hobbit. Comme tu peux le voir, moi aussi je mets des chaussettes à la place de pantoufle, tout comme toi n'est-ce pas? Non? ... . 



Semaine 22: Petit-déjeuner.
J'aurais pu faire une photo magnifaïque d'une tasse avec un croissant et une tartine confiturée MAIS le peu de fois où je fais un vrai gros petit-déj je pense pas à le prendre à photo mais plutôt à finir avant que Junior se réveille...Donc j'ai fait une photo vite fait bien fait.


Je te rappelle que tu peux retrouver toutes mes photos de ce défi sur mon Pinterest en direct live (parfois je pense à poster aussi sur mon Facebook ou mon Twitter) et les photos de tous les participants ici.

7 commentaires:

  1. Hé ben bravo! Moi qui pensait avoir glandé...
    À la saison 4 de Game of Thrones, y'a des gens qui meurent.
    Tu vois je viens de mettre mes pantoufles toutes neuves à laver là, donc moi aussi mes chaussettes me servent de pantoufles, on est trop des copines de pieds! (par contre je n'ai pas la chance d'avoir des chaussettes aussi splendides que les tiennes...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moi j'étais pas chez moi hein! Et j'ai vu la fin de la saison entre-temps...c'est fou cette tendance des gens de mourir en fin de saison!
      Nan mais les chaussettes tu peux pas test! Plus glamour que ça, y a pas! Ça se voit que ça fait (trop) longtemps qu'on est en couple avec l'Homme?

      Supprimer
  2. J'aurai pu te faire un commentaire sur on émouvant billet précédent mais je ne suis pas très sérieuse ce soir alors je ne voudrais pas raconter n'importe quoi quand c'est important come ça.
    Du coup je vais plutôt de demander plus de détails sur le choix du prénom de ta progéniture? Et il le vit bien.
    Et je vais te surspoiler par rapport à Zou car non seulement des gens meurent, mais en plus d'autres fricotent! (On vient de finir la saison 4 mais ça a été éprouvant, je suis devenue une vraie chochotte depuis la naissance du petit)
    Et moi je me réveille à 6h, mais pour le boulot, du coup c'est moi qui réveille mon bébé et pas l’inverse! VENGEANCE! Par contre chez nous c'est le chat qui nous réveille la nuit, comme quoi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de Junior? En vrai on l'appelle jamais comme ça...c'est que sur le blog. Donc il le vit plutôt bien ;-)
      Pour en revenir à Game of thrones, je trouve ça très très rarement émouvant...Dégueu à la limite mais émouvant...non...Bon à part quand on voit les white walkers prendrent un bébé pour le transformer...mais sinon je rigole pas mal pendant les épisodes (en très grande partie grâce à Tyrion). J'attends la saison 5 quand nos amis voudront bien nous filer leurs téléchargements.
      Enfin, je suis allergique aux chats mais quand j'apprends qu'en plus ils te réveillent la nuit ces connards...je suis bien contente d'avoir un lapin!

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si c'est éthiquement correct de rigoler à cause d'un nain.
    Mais oui, c'est exactement à la scène du bébé que je pensais. En même temps vaut mieux devenir un marcheur blanc qu'apprendre que ta mère est aussi la fille de ton père, du coup ta soeur.
    Les lapins ne sont pas tout blancs non plus. Un jour la mienne qui ne mange pourtant pas les câbles, a grignoter celui de l'appareil à raclette. L'appareil à raclette quoi! (Du coup on lui a ramené un chat pour qu'elle se calme un peu et qu'elle comprenne qui est le chef. On a fait pareil au chat en ramenant un bébé. Et si mon fils continue à ne pas dire bonjour aux gens -sous prétexte qu'il ne parle pas- je lui ramène une tite soeur!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Trop bizarres les tests pour publier un com' et prouver que je ne suis pas un robot! Je me suis planté sur le premier! Visiblement le vin n'est pas un aliment...)

      Supprimer
    2. Alors comme c’est mon blog il me demande rien à moi... mais je confirme, le vin n’est pas un aliment, alcoolo! ;-)

      Supprimer