4 mai 2015

[Projet 52 - 2015] - Avril (semaines 14 à 18)


Voici mon quatrième récapitulatif mensuel de ma participation au défi Projet52-2015. Nous voilà à un tiers du défi, un tiers de l'année. Pour l'instant j'arrive à suivre le rythme malgré des photos prises et postées à la dernière minute alors que bien souvent j'ai l'idée de la photo depuis 5 jours. Que veux-tu, c'est ça la vie de mère au foyer, une vie à cent à l'heure!

Semaine 14: Apéro.
Je suis pas du genre à prendre des photos lors des soirées entre amis. En fait, je me rends compte que je prends pas de photos de personnes que je vois toutes les semaines...Du coup, j'ai pris en photo mon apéro perso. Tu noteras (grassement) l'effort de mise en scène!


Semaine 15: Partie du corps.
J'aurais pu prendre en photo mes superbes jambons cuisses bien grasses fuselées mais pour éviter toute jalousie j'ai décidé de me limiter à mes pieds de hobbit dans des pantoufles isotoner hyper U. Ce qui est un peu con c'est que dans trois semaines le thème c'est "à mes pieds"...du coup j'ai plus d'idée de photo. Je me suis auto-spoilé.


Semaine 16: Ma nature.
Pffff... trop facile de prendre en photo la campagne environnante. Ou la forêt qui débute à quelques centaines de mètres de mon nid douillet. Non non. Ma nature, ma véritable nature c'est mes talents d'artiste. J'ai déjà 3 tableaux à mon actif: 2 montgolfières dans la chambre du fils (dont je te montre un gros plan) et un tableau abstrait dégueulasse (accroché nulle part du coup).


Semaine 17: Girly.
Ouais alors euh...bon...je ne suis pas girly du tout. Je me ronge les ongles, je n'accord pas grande importance au maquillage ou à la coiffure et je ne pleure pas devant High School Musical (quoi??)...J'ai cherché le sujet de cette photo...et je l'ai trouvé. Dans mes toilettes, trône (ahaha) une superbe affiche rassemblant des personnages de Marvel (ou DC comic, je fais pas la différence) dont WonderWoman. Bingo! Oui, c'est pas la plus girly des héroïnes mais c'était ça ou une boîte de tampax alors te plains pas!


Semaine 18: Ça sent bon!
L'été arrive...du moins dans les rayons de mon supermarché (bouuuuh la nana fait même pas l'effort d'aller aux halles ou au marché: bah non j'ai pas envie!). Je suis pas fan des fruits mais l'été amène des fruits plus sexy que l'hiver. Voilà mon premier paquet de gariguettes de l'année.


Je te rappelle que tu peux retrouver toutes mes photos de ce défi sur mon Pinterest en direct live (parfois je pense à poster aussi sur mon Facebook ou mon Twitter) et les photos de tous les participants ici.

2 commentaires:

  1. Ah! Je te pique l'idée pour le "à mes pieds", moi aussi j'ai de belles pantoufles à noeuds-noeuds (toi aussi tu schlingues grave des ièps dedans?). J'aime beaucoup également ton "alone with the apéro" ^^
    Et j'exige (je ne sais pas dire ce mot à haute voix) de voir ton "abstrait dégueulasse".
    Allez je te laisse je vais liker tes photos sur pinterest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non je ne pue pas des pieds dedans...mais je les lave trèèèès régulièrement (les pantoufles. Enfin, les pieds aussi, quotidiennement même.). Ce qui leur donne une durée de vie assez limitée (mais je les garde même si l'élastique est complètement foutu et que la semelle se barre).
      Pour mon abstrait dégueulasse...je vais voir...je sais pas si le monde est prêt pour ça.

      Supprimer