1 avr. 2015

[Projet 52 - 2015] - Mars (semaines 10 à 13)


Voici mon troisième récapitulatif mensuel de ma participation au défi Projet52-2015. Punaise, déjà trois mois d'écoulés cette année. Le temps passe à une vitesse...(pff la phrase de vieux). Comme d'habitude, pour voir mes photos et leur explication ça se passe plus bas.



Semaine 10: C'est l'hiver
Tout le monde y va de son petit selfie avec le ciel bleu ces derniers jours. Faut dire que l'hiver commence à laisser sa place au printemps même en Alsace! La preuve par l'image.



Semaine 11: Gourmandise(s)
Je suis beaucoup plus attirée par le sucré d'habitude...mais à ce moment là...j'avais une grosse envie de fromage



Semaine 12: Fenêtre sur...
...un champ de maïs...et une maison "visage" en arrière-plan (mais si regarde biiiiiien). Voilà, tu sais ce que je vois tous les matins depuis ma cuisine.



Semaine 13: Sur ma route.
Etant donné que la météo a été pourrie cette semaine...dur dur de faire une photo en extérieur. Voici donc une photo prise dans la voiture en train de rouler (j'étais passagère hein...je fais pas de selfie au volant).


Je te rappelle que tu peux retrouver toutes mes photos de ce défi sur mon Pinterest, mon Facebook ou mon Twitter (ou encore mieux sur les 3!) en direct live et les photos de tous les participants ici.

5 commentaires:

  1. Ah oui! Elle est marrante la maison, elle sifflote on dirait :D
    Ça me fait penser que j'ai pas fait le thème "Sur ma route" encore...hum hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum...je te mets au défi de mixer "sur ma route" et "apero"! X-D

      Supprimer
  2. Quand tu vois la semaine 10 et que tu te dis qu'il faisait moins froid en février que maintenant. Dur!
    Il a l'air costaud ton siège auto sinon (oui oui, j'en recherche un)
    Et les filles, z'êtes pas sérieuses : apéro sur la route! DAN-GER. Sauf si la route est vide et que tu apérotes SUR la route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah le siège-auto....comment bien se prendre la tête. Si tu n'es pas encore tombé dessus je te conseille plus que vivement le site Securange. Une mine de précieuse infos sur les crash tests, les conseils de sécurité...
      Sinon je ne voulais pas pousser Zou à faire un truc fou au péril de sa vie hein...On va voir ce qu'elle va nous pondre ^^

      Supprimer