29 mars 2015

[Une année en douze thèmes] Mars: Etes-vous douée de vos mains?



C'est parti pour le défi "une année en douze thèmes". Suis-je douée de mes mains? Oui mais non. Oui je suis douée parce que j'ai toujours été un peu manuelle à l'école avec les gomettes puis la peinture (par contre la flûte à bec...moins bien). Aujourd'hui, c'est moi qui suis en charge du montage des meubles et je suis plus que directive avec Chéri lorsqu'il m'aide (je suis carrément insupportable: "Putain mais tu vois pas que cette planche elle va là bordel?").


Après, je ne sais pas coudre, tricoter ou broder. J'ai une amie qui a un certain talent pour ça et j'avoue que je trouve ça super. Genre tu peux faire des sacs, des coussins, des écharpes et si t'es vraiment fortiche tu peux créer tes propres fringues (en prenant souvent tes enfants pour cobayes évidemment). Je ne désespère pas savoir un jour coudre et/ou tricoter. Quand je serai vieille (non mais vraiment vieille, avec des petits-enfants, une blouse et tout) j'aurais sûrement plus de temps libre à combler (les mains tremblotantes et des lunettes en cul de bouteille,mais passons).

Et toi, tu créés des trucs avec des machins?


Eux aussi participent au défi, je t'invite à cliquer sur leurs blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire