9 févr. 2015

[Une année en douze thèmes]: Février: Racontez-nous votre plus belle St Valentin.



On continue le défi "Une année en douze thèmes". Ce mois-ci forcément ça parle Saint-Valentin, petits cœurs et Cupidon. Mon homme n'est pas vraiment du genre fou-fou. Durant nos 12 années de vie commune je n'ai jamais eu de petit-déjeuner surprise au lit, de cadeau surprise ou de surprise tout court. Mais il a toujours été à mes côtés dans les bons et moins bons moments, il a été (et est toujours) d'une grande aide avec l'arrivée de bébé, alors le romantisme et les surprises, on fait sans et plutôt facilement. Donc, ma plus belle Saint-Valentin n'a rien d'extraordinaire pour le commun des mortels, mais pour moi (et j'espère pour lui aussi!) ça aura été un moment mémorable.

Cette Saint-Valentin a été mémorable déjà parce que c'était la première. Ça remonte à 2003 (la vaaaaaaaaaaaaaache!). Je l'ai passé avec celui qui est toujours à mes côtés aujourd'hui. Cette St Valentin a été particulière pour moi et même pour nous puisque c'était notre première St Valentin en couple. J'avais 17 ans, lui 21, et nous avons fait l'amour pour la première fois tous les deux (et la première fois tout court). On s'était sûrement d'autres petits cadeaux que nos virginités respectives mais je t'avoue que 12 ans et un bébé plus tard j'ai un peu oublié. Tu m'en veux pas hein? 

Cette année c'est notre première Saint-Valentin en tant que parents. BIM! Autant te dire que je pense pouvoir m'asseoir sur la soirée resto et galipettes.

Tu te souviens d'une Saint-Valentin en particulier toi?

Eux aussi participent au défi, je t'invite à cliquer sur leurs blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire