28 févr. 2015

[Projet 52 - 2015] - Février (semaines 6 à 9)


Voici mon second récapitulatif mensuel de ma participation au défi Projet52-2015. On est à peine au deuxième mois de l'année que je commence à zapper de faire des photos...Faut que je me reprenne en mains pour Mars! Pour voir mes œuvres d'art (au moins), c'est là-dessous.

Semaine 6: Motifs
Tellement de choix face à ce thème mais j'ai opté pour te montrer un motif plutôt perso: mon seul et unique tatouage. Oh je n'en suis pas vraiment fière, j'étais mineure quand j'ai fais ce truc. Aujourd'hui je le regrette. Si c'était à refaire je me ferais dessiner autre chose qu'un tribal sans signification. Heureusement, j'ai eu la bonne idée de le faire à un endroit facile à cacher.



Semaine 7: Mon amour
Ahhh mon amour! Bien sûr il y a mon amour depuis 12 ans pour mon homme...et le fruit de cet amour le voilà. Notre fils de 9 mois qui boit son bib du soir tout seul (enfin parfois...rarement) en regardant sa môman d'amouuuur.






 Semaine 8: Famille
Oh non non non! Je n'ai pas oublié de faire de photo. C'est juste que ma famille à moi "c'est compliqué" (pour te la faire courte ma propre mère ne sait pas que j'ai eu un fils, en fait ça fait un an et demi que je n'ai plus donné de nouvelles). En plus, je n'ai pas de photo récente de ma petite famille où on apparaît tous les trois. Donc pas de photo quoi.





Semaine 9: Strass et paillettes
Je te raconte pas les yeux ronds que j'ai fait face à ce thème. Strass et paillettes quoi! Je ne me reconnais tellement pas dans ce thème. Puis, en cherchant bien, je me suis aperçue que j'avais quelques pièces dans mon armoire pailletés ou dorés. J'allais donc m'habiller exprès avec une de ces pièces et là bim! Que vois-je!? Mécébiensur! Ma montre! Ils sont discrets mais ils sont là les strass! Les bougres! Je suis donc une fille à strass qui s'ignore.


Je te rappelle que tu peux retrouver toutes mes photos de ce défi sur mon Pinterest, mon Facebook ou mon Twitter (ou encore mieux sur les 3!) en direct live et les photos de tous les participants ici.

2 commentaires:

  1. Je suis en galère aussi pour les strass et paillettes là :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on est beaucoup à creuser pour ce thème...un peu plus et on trouve du pétrole...

      Supprimer