19 févr. 2015

Mot d'excuses



Par la présente, je te présente (merde...redondance..tant pis) mes excuses pour mon absence (comment ça t'as rien remarqué??).
Après la rhino de mon fils mercredi, la toux de mon homme vendredi, la conjonctivite de mon fils (toujours le même, j'en ai qu'un dtoutfaçon) dimanche matin, j'ai moi aussi été malade dimanche soir. Oh rien du tout...une petite grippe. J'ai dû, une nouvelle fois, braver vents et marées (humains) pour décrocher un rendez-vous en urgence chez le doc...un lundi...pour trois personnes (pour au final décrocher du paracétamol).
Je m'en veux de t'avoir laisser seul(e) ces derniers jours...pour le peine voici quelques autres mots d'excuses de parents trouvés dans les bouquins de Patrice Romain (un prof compilant les vrais mots d'excuses reçus des parents). Si un jour tu manques d'inspiration...



Promis, je reviens plus en forme(s) que jamais la semaine prochaine! En attendant, je vais reprendre un doliprane.

2 commentaires:

  1. Sympa ces mots d'excuses x)
    Prends tes Doliprane avec de la Vodka pure, ça marche mieux.
    Bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est du plagiat d'un livre de pateicen romain, mot d'excuse.

    RépondreSupprimer