12 févr. 2015

Bienvenue dans mon nouveau chez moi!

Je suis comme ça, à peine j'ai posé mes meubles que j'ai envie de tout chambouler. Après un peu plus de deux mois chez Eklablog, me voilà sur Blogger. Pourquoi? Bah une blogueuse (foutue Normale Woman) que je suis (du verbe "suivre" sinon ça n'a pas de sens) est sous blogger et a fait de son blog une petite perle de design...Puis, les possibilités sont finalement pas mal limitées chez Eklablog et enfin, ils ont instauré un message d'info qui ne veux pas partir de mon écran...Je me barre!


Bon, le revers de la médaille c'est que je ne peux pas exporter mes anciens billets depuis eklablog...Du coup ça fait 4 jours que je copie/colle (mais du coup je perds les commentaires...). Donc ne sois pas étonné(e) si certains liens ne fonctionnent pas, si certaines images ne sont pas centrées ou si quelque chose cloche sur les anciens billets. Tu peux même me le faire remarquer (gentiment) via un commentaire. Tu peux me dire aussi si y a des choses que t'aime (ou pas). Je ferai de mon mieux. J'ai antidaté les anciens billets aux dates et horaires où ils ont été initialement publiés.
Je te le dis tout de suite, je suis encore novice sur Blogger mais j'adore bidouiller alors c'est fort probable que le blog change de physionomie à plus ou moins long terme.

Attention à la peinture fraîche!

3 commentaires:

  1. Ah bien! Elle est belle la police "Josefin" hein ^^. Je te félicite t'as bien bossé :)
    Mais je tiens à te dire que mes yeux de vieille bique picotent devant cette écriture riquiqui, voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en veux pas dis? Je l'adore cette police :-D Pour la taille je pense avoir laissé la taille de base...Effectivement c'est pas très grand mais comme mes yeux n'ont que 29 ans ça passe!

      Supprimer
    2. Sale jeune!
      (mais non je t'en veux pas elles sont à tout le monde les polices^^)

      Supprimer