4 janv. 2015

[Projet 52 - 2015]

J'ai craqué, j'ai accepté un nouveau défi proposé par le blog "C'est quoi ce bruit". Je t'entends te demander à voix haute "mais pourquoi est-ce qu'elle fait ça?". Laisse-moi te répondre.

Ce nouveau (et dernier) défi que je tente de relever consiste à prendre une photo par semaine selon un thème imposé tout au long de l'année 2015. "Mais elle à que ça à foutre elle..." C'est pas faux. Mais je vois en ce défi une occasion de m'amuser au moins une fois par semaine. Je vois aussi une opportunité pour découvrir d'autres blogueurs. Puis, je ne vais pas vous mentir, j'y vois aussi l'opportunité que d'autres blogueurs me découvrent.


Mon but n'est pas d'inonder mon blog de photos hebdomadaires, surtout que je n'ai pas un bac+5 en photographie. Je ferai un récapitulatif par mois sur le blog mais si tu veux voir toutes les photos en direct live je t'invite à me suivre sur Pinterest, Facebook ou Twitter.

La semaine 1 se finissant ce soir, faut que je me grouille à faire ma première image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire