10 déc. 2014

Vêtements de grossesse grandes tailles (et pas chers en plus)

Vêtements de grossesse grandes tailles (et pas chers en plus)



Ce matin je me suis replongée dans les photos de grossesse...souvenirs souvenirs. Et ça m'a fait pensé que, ne faisant pas une taille 38, j'avais bien galéré à trouver des fringues de grossesse à ma taille. Si tu es enceinte et que tu as du mal à trouver des fringues à ta taille -à un prix très abordable- ce billet est fait pour TOI! Ce billet peut aussi s'avérer intéressant si tu es juste enceinte.

Aaaaah les joies de la grossesse! Les nausées matinales, les insomnies, les interdictions alimentaires...mais le pire pour moi aura été la guerre pour trouver des bouts de tissu pour couvrir mon gros bidou. Faut dire que déjà quand je suis seule dans mon corps j'ai du mal à trouver des vêtements qui me vont...alors t'imagines bien enceinte!

Après avoir tenté d'enfiler les vêtements proposés par les grandes enseignes de puériculture, je me suis résigner à zieuter du côté des sites en ligne. Déjà très peu de sites proposaient des vêtements grandes tailles (au-dessus de 44) mais encore moins proposaient des prix abordables. Un beau jour je suis tombée sur le site de BonPrix. J'en crois pas mes yeux. Des vêtements de grossesse franchement abordables et en plus -cherry on ze cake- qui vont jusqu'au 56! Ni une ni deux, je dégaine la CB et je me lance. En même temps, je n'ai plus vraiment d'alternative: ou je finis à poil (ou en jogging kiabi, je ne sais pas ce qui est le pire) ou je tente le coup. La première fois je commande un pantalon, deux leggings et un pull. Je reçois ma commande et là, ô joie, je rentre PARFAITEMENT dans le pantalon. Idem pour les leggings et le pull. *Yeux qui brillent*

Je passe une seconde commande et craque sur deux robes qui m'iront très bien aussi. Je me souviens avoir été tellement contente de pouvoir m'habiller correctement malgré mon gros bidou que je me suis dis qu'il fallait que je t'en parle. Je précise aussi que la livraison a été rapide et la qualité des vêtements ne m'a pas déçue.

Pour celles qui arrivent très bien à s'habiller, elles peuvent quand même aller faire un tour sur le site, ça coûte rien.

Et toi, tu galères pour t'habiller enceinte ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire