1 déc. 2014

Je suis une blogueuse!

Ça y est! Après quelques jours de réflexions j'ai décidé d'ajouter ma petite pierre au grand édifice qu'est la blogosphère.

Maman depuis bientôt 7 mois je commence à me dire qu'on (ma mère, ma sage-femme, mon gynéco, mes amies, la télé, les magazines...) m'a caché pas mal de petits détails sur la grossesse, l'accouchement mais surtout sur l'après-accouchement.

Je me dis que c'est bien dommage de ne pas parler de tout, des joies comme des tracas, au sujet de la maternité. Je partagerai donc avec vous des bouts de quotidien qui vous rappelleront peut-être des souvenirs.

Je suis une maman - mes vergetures parleraient pour moi si vous pouviez les voir - mais je suis aussi une femme (oui j'adore enfoncer des portes ouvertes). J'aime discuter de mon fils mais des autres sujets qui peuvent m'intéresser et donc vous intéresser.

J'ai mille idées concernant ce blog mais pour l'instant je dois dompter la mise en page, le langage html, j'espère être opérationnelle avant 2015 - d'ici 30 jours oui oui. 

A très vite (en tout cas j'y travaille)!



Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire